communique de presse gratuit

>
> Poele à bois encastrable

Poele à bois encastrable



Poele à bois encastrable

Si l'usage du bois est moins fréquent car la source d'énergie est réputée peu propre, le système du poêle a bois encastrable est une solution pour remédier à cela. L'encastrement évite à l'utilisateur de nombreux désagréments, notamment le nettoyage, la manutention et d'autres opérations d'entretien. On connaît à ce jour trois versions pour le type de . Ces versions se distinguent par leurs performances : la solution 1.8-I, la solution 2.0-I et la solution 2.3-I. La solution 1.8-I se caractérise par un foyer pouvant contenir des bûches jusqu'à 20 pouces, une vitre autonettoyante, une efficacité optimale à 75 %, un moteur de 75000 BTU/h. La solution 2.0-I bénéficie des avantages précités, mais avec un meilleur rendement à 77 %. La solution 2.3-I est de 75 000 BTU/h avec un rendement amélioré : 79 %. Son ventilateur est beaucoup plus puissant (130 PCM) par rapport aux autres modèles. Le poêle a bois encastrable est intéressant pour équilibrer esthétique et efficacité dans la maison.

La cheminée est un moyen utilisé, depuis des siècles, pour se réchauffer sans être embarrassé par la fumée. Toujours d'actualité, elle est devenue, en plus, un élément décoratif incontestable. La cheminée traditionnelle avec son ouvert donne une ambiance particulière et chaleureuse à la pièce. Le crépitement du feu et des bûches, l'odeur qui s'en dégage rendent ces moments autour du feu très conviviaux. Aujourd'hui, les designers ont conçu des cheminées ouvertes sur plusieurs faces pour donner encore plus d'importance au visuel.

Le est l'une des solutions de chauffage les plus naturelles et les plus écologiques parmi les modèles existants. L'utilisation du bois est toujours d'actualité pour les maisons traditionnelles car la matière est avantageuse notamment au niveau de l'économie générée. Le poele a bois se décline en de nombreux styles et modèles, ce qui lui permet de s'intégrer à tous types de styles.



Voir en ligne Foyer cheminée : www.foyersmirabel.com/