communique de presse gratuit

>
> Réussir ses pliages de serviettes pour les fêtes avec La Belle (...)

Réussir ses pliages de serviettes pour les fêtes avec La Belle Adresse



Réussir ses pliages de serviett

À l'approche des fêtes de fin d'année, nous rêvons tous d'offrir à nos convives des recettes succulentes et de présenter celles-ci sur une table joliment décorée. Pour y arriver, il faut faire preuve de créativité et d'originalité. La Belle Adresse vous conseille et vous montre comment réussir votre décoration de table de fête avec des serviettes bien pliées.

Les repas de Noël et du Nouvel An constituent des occasions privilégiées pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. C'est pourquoi, rien ne doit être laissé au hasard pour parfaire ces événements. Côté décoration, il n'y a rien de mieux que des serviettes originalement pliées pour embellir votre table. Il s'agit là d'une manière simple et peu coûteuse d'apporter de l'authenticité à votre décoration de table, tout en ravivant l'esprit des fêtes. En ce sens, misez sur des couleurs vives telles que le rouge, l'orange ou le vert et osez des pliages qui sortent de l'ordinaire.

Pour Noël, vous pouvez notamment faire un pliage en chausson ou en sapin.

Pour le pliage en chausson, des serviettes assez rigides sont fortement recommandées pour obtenir les résultats escomptés. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au pliage de serviettes, préférez la seconde option. Celle-ci peut être réalisée assez rapidement et constitue une décoration à la fois sobre et originale. Pour le Nouvel An, mieux vaut privilégier une décoration élégante et épurée. Vous pouvez choisir de plier vos serviettes en forme de pochette pour y loger vos couverts ou les modeler en ailes d'ange. Pour autant, un peu d'extravagance n'est pas interdit. La seule limite est votre imagination. Découvrez nos conseils de pliage de serviettes et de décoration de table sur www.labelleadresse.com.




Mots clés : décoration - maison -