communique de presse gratuit

>
> Au Nain Bleu célèbre l’agriculture

Au Nain Bleu célèbre l'agriculture



Au Nain Bleu célèbre l’agricultu

Le Salon de l’Agriculture approche et Au Nain Bleu propose des animaux de la ferme pour faire découvrir cet univers aux enfants.

Cette année se tient la 57ème édition du Salon International de l'Agriculture, dont le thème est "L'Agriculture vous tend les bras" : l'occasion de faire découvrir aux petits et aux grands le monde de la ferme et ses animaux !

Au Nain Bleu, la boutique de jouets la plus innovante de Paris à sa création en 1836, renoue en 2020 avec la grande tradition du jeu raffiné, avec un tout nouveau site marchand. La marque iconique dont la sélection de jeux en bois est une des spécialités, propose une collection complète des animaux de la ferme  : vaches, cochons, moutons, ânes... aucun ne manque à l'appel !

Ces jouets sont fabriqués en Europe et sont réalisés pour la plupart à la main. Le soin apporté à la fabrication et l'authenticité des jouets sont chers au Nain Bleu. Voilà des animaux de la ferme qui seraient dignes de passer le célèbre « Concours Général Agricole des Animaux » !

Au Nain Bleu propose également deux fermes pour héberger tous ces animaux ! La Petite Ferme du Perche (composée de 13 éléments) et la Grande Ferme Normande (composée de 71 éléments dont une étable, une écurie et un enclos). Ces fermes en bois et leurs couleurs vives seront le théâtre de nombreuses aventures.

Même si Au Nain Bleu, les animaux ne meuglent pas, ne braient pas, ne bêlent pas, ils aideront les enfants à mieux connaître les différentes espèces des animaux de la ferme et seront les vraies stars du "salon" de leurs parents…



Voir en ligne Au Nain Bleu célèbre l’agriculture : https://www.aunainbleu.com/fr/


Mots clés : jeux -