communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Améliorer son style quand on est un homme

Améliorer son style quand on est un homme


Si tu lis cette article tu es probablement dans une démarche de développement personnel pour des motivations ambitieuses relatives soit ta carrière professionnelle soit à des motivations de séduction. Je tiens à t’en féliciter, faire l’effort de travailler sur soi pour se plaire plus et se donner les moyens de ses ambitions est un projet qui mérite d'être porté avec soin.

Si tu penses à faire progresser ton apparence et améliorer l’image que les autres ont de toi, c’est une bonne chose. Je souhaite te parler d'un moyen d'y parvenir dans cet article : les solutions de relooking homme.

Le relooking homme pour se mettre en avant

L'image que les gens se font d’une personne se construit très vite lors de la première rencontre avec la personne. La première impression est ensuite très difficile à effacer. Or des pieds à la tête quand vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, 90% de ce que cette personne voit ce sont vos vêtements. Le dicton est célèbre : "on n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression".

Le relooking homme est une solution qui permet de profiter des conseils de personnes ayant un vrai savoir faire sur la question de l’image et de l’habillement. Les formules de relooking se présentent en général de cette manière : le relookeur accompagne son client faire les boutiques pendant une journée. Ensemble ils essayent de comprendre les motivations du client et son besoin afin de le faire progresser en essayant et en achetant des vêtements choisi pertinemment.

Le relooking homme bonnegueule.fr

Chez bonnegueule.fr la formule est une formule forfaitaire, le client paye son conseiller pour la durée de la journée ou demi-journée de relooking. Par rapport à une formule de rémunération à la commission du relookeur par rapport aux achats de son relooké c’est que le conseiller, le coach, peut faire profiter à son client des meilleurs affaires sans pour autant se sentir menacé par la réduction du tarif de sa prestation.