communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Tabio ouvre sa seconde boutique parisienne

Tabio ouvre sa seconde boutique parisienne

27266

Tabio ouvre sa seconde boutique parisienne

Un espace de 30 m2 aux larges vitrines, conçu dans un esprit raffiné et intimiste. Les teintes chaudes des boiseries du mobilier font ressortir les coloris de la collection. Les étagères présentent les modèles de collants et chaussettes à plat. Ainsi, au fil des tables de présentation, les nombreux modèles sont facilement accessibles : on les prend en mains, on teste la qualité, on apprécie les textures...

Comme pour sa boutique du Marais, Tabio n’a rien laissé au hasard et chaque détail a été réfléchi de façon très précise afin d’assurer une ambiance accueillante et luxueuse.

L’alliance d’une lumière chaude et indirecte aux matériaux naturels, confère à l’ensemble une atmosphère authentique qui rend hommage à l’héritage du savoir-faire ancestral, où semble flotter l’âme de l’artisan japonais qui, depuis toujours, a mis toute sa passion dans ses créations.

Tendances, basiques ou aux accents nippons, Tabio propose en effet pas moins de 300 modèles, tels ses nouveaux collants 60 deniers au tricotage doux, déclinés en 14 coloris, ou encore ses nombreux accessoires footsies, toe-covers, jambières, etc... Au total, plus de 1000 références pour sublimer les jambes !

Les hommes ne sont pas en reste avec notamment des chaussettes hautes ou basses dans des matières raffinées et colorées, pour un esprit sportswear ou city.

Et pour un cadeau sophistiqué, possibilité de faire broder en direct et en 3 minutes des initiales -subtilement placées sur la cheville ou sur le haut de la chaussette.

Outre ces 2 points de vente il est toujours possible de commander directement sur l’E-shop Tabio : www.tabio.fr

BoutiqueTabio Saint Sulpice, 32 rue Saint Sulpice 75006 Paris De 10h30 à 19h30, du lundi au vendredi et de 10h30 à 20h le samedi

BoutiqueTabioMarais, 15 rue Vieille du Temple 75004 Paris De 11h à 20h, du lundi au samedi et de 12h à 20h le dimanche Téléphone : 01 42 78 20 38

Conception de la boutique : Yasuyuki TAKIZAWA et Yanick BECHET.

A propos deTabio : Tabio fondée par Monsieur Naomasa OCHI, propose depuis 1968 des collants et chaussettes de fabrication artisanale essentiellement confectionnés dans la province de Nara, autrefois capitale japonaise. L’enseigne collabore en effet avec des artisans spécialistes en bonneterie, dont le savoir-faire se perpétue entre les générations, dans le respect des traditions familiales.Fabriquée au Japon et livrée dans le monde entier, la marque compte aujourd’hui plus de 300 boutiques au Japon, 5 à Londres et maintenant 2 à Paris. Tabio imagine chaque année plus de 1400 modèles qui oscillent entre 16 et 70€.

Contact Presse :laurence desmousseaux rp | P. +33 621621353 | T. +33 140 139 532 | laurence@desmousseaux.fr