communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Acsel du numérique : et les lauréats sont...

Acsel du numérique : et les lauréats sont...

33595

ACSEL du numérique 2013 Et les lauréats sont…

La quatrième édition des ACSEL du numérique a eu lieu le 10 avril 2013 à Paris, sous le Haut Patronage de Madame Fleur Pellerin, Ministre déléguée en charge de l’Economie numérique et en présence de nombreuses personnalités de l'univers numérique français. 5 Prix ont été attribués cette année, dont 2 nouveaux : le Prix « Innovation services » et le Prix « Jeune Talent ».

Les lauréats sont :

Prix eTransformation : Decitre Egalement nominés : Kiloutou/Air France/EDF

Prix Service Public : Ameli Egalement nominés : Sytadin/Le Château de Versailles/Beaubourg

Prix Pure player : Photobox Egalement nominés : Matelsom/CDiscount/Amaguiz

Prix Innovation Services : Immersion Egalement nominés : Hybris/CKAB/ Natural Security

Mention spéciale du jury : CKAB

Prix jeune talent en partenariat avec Euratechnologies : Giroptic Egalement nominés : Critizr, Adictiz et Vekia

Ces prix ont été attribués par un jury composé de : Pierre ALZON, Président ACSEL, Julien LEVY, Professeur HEC, Guillaume PERNOUD, Directeur associé, marketing et développement NETEXPLO, Virginie CALMELS, Présidente du conseil de surveillance EURO DISNEY, Olivier DULAC, Président, Atelier BNP Paribas, Didier CELISSE, Département Développement Numérique des Territoires, Stratégie, Prospectives et Animation Territoriale CDC, Jean-Louis CONSTANZA, Président ORANGE VALLEE, Philippe LEMOINE, Président LASER, Delphine DESGURSE, Directrice Marketing Stratégique et Communication GROUPE LA POSTE, Francis Lorentz, Président LD&A.

A propos de l'ACSEL Lieu d’échange et de propositions, l’ACSEL regroupe des entreprises et des organismes qui ont pour ambition de réfléchir collectivement à l’impact des technologies émergentes sur les évolutions des usages, des comportements et des modèles économiques. Les actions de l'Association portent sur l'identification et la compréhension des défis numériques à relever, l'accompagnement dans la transformation des marchés vers l'économie numérique et l'appropriation par chaque entreprise des leviers qu'apportent les technologies digitales. L'ACSEL œuvre en faveur de la confiance, clé de voûte indispensable au développement de l'économie numérique www.acsel.asso.fr.