communique de presse gratuit

Accueil du site > Mots-clés > régional > Belgique

Communiqués de presse Belgique

Dernier communiqué : mardi 29 décembre 2009. (00h00)



  • 29déc.


    Noël de Joie et Santé

    Bruxelles. Au cours de la semaine des volontaires de la Fondation pour une Europe sans drogue (FDFE) ont visité nombre de magasins et ont mis à la disposition de leur clients les livrets « La Vérité sur la drogue » pour les informer préventivement sur le danger des drogues. En cette période festive, (...)

  • 23déc.


    L’enseigne de signalétique Pano Boutique renforce sa présence en Belgique

    Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique renforce ses positions en Belgique. Déjà présent à Bruxelles-Etterbeck et Charleroi-Luttre, il s'implante à Bruxelles-Ixelles. D'origine bordelaise, Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins des (...)
    Rubrique : Entreprises :: Lire (...)

  • 6jui.


    Le Barreau de Bruxelles utilise la technologie de STS Group

    Cette année, dite « petite année » pour le Barreau (le bâtonnier et son dauphin étant élus tous les deux ans) cette élection a permis d’élire : les membres du conseil de l’Ordre, les assesseurs du Bureau d’Aide Juridique, le représentant des stagiaires. Le vote électronique par correspondance s’est (...)
    Rubrique : Internet :: Lire (...)

  • 10jui.


    Le scandale de l’exploitation sexuelle des enfants : Qui ne dit mot, consent !

    Bruxelles. L’organisation « Youth for Human Rights International - Des Jeunes pour les droits de l’homme International » est scandalisée par le contenu du Rapport 2009 de l’UNICEF et exprime son indignation : 150 millions de filles et 73 millions de garçons de moins de 18 ans sont impliqués de force (...)
    Rubrique : Enfance :: Lire (...)

  • 5jui.


    La Drogue et la Mort

    Bruxelles. Le récent décès d’un jeune Cinacien de 20 ans qui succède a celui d’un jeune homme de 19 ans de Havelange, tous deux morts par overdose de méthadone et de tranquillisant pour l’un, d’héroïne et de tranquillisants pour l’autre relance le problème de l’accès non seulement aux drogues illégales (...)

  • 25mai.


    Les droits de l’homme, qu’est-ce que c’est ?

    Boechout. Ce 21 mai, l’organisation belge Des Jeunes pour les Droits de l’homme (YHRI) avait dresse sa tente jaune avec les slogans « United » sur la pelouse du célèbre Sfinks Mundial. Les volontaires demandaient aux passants de bien vouloir signer une pétition pour que les droits de l’homme soient (...)
    Rubrique : Société :: Lire (...)

  • 7mai.


    Enseigner la Déclaration universelle des droits de l’homme

    Bruxelles. Un groupe de mères congolaises du Service de prévention et de médiation dans la communauté africaine, appartenant à l’ association humanitaire belge dirigée par “Maman Mwadi” de Madou a été recemment acceuillie par l’association internationale Des jeunes pour les droits de l’homme (YHRI – Youth (...)

  • 2avr.


    Non à la discrimination !

    Antwerpen. Samedi dernier dans l’après-midi, au Vogelenmarkt, l’association belge Les Jeunes pour les Droits de l’homme (Jongeren voor Mensenrechten) dans le cadre de la Journée internationale contre la Discrimination a effectué une distribution massive de cartes « Non à la Discrimination » aux (...)
    Rubrique : Associations :: Lire (...)

  • 20mar.


    Manifestation à Wilrijk pour la protection des enfants

    Antwerp. Une équipe de bénévoles de l’Asbl Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme Belgique (CCDH/CCHR) a manifeste samedi 14 mars devant l’hôpital psychiatrique pour enfants de Wilrijk. Avec des bannières portant des slogans tels THDA = mensonge, La psychiatrie tue, Pas de pilules pour nos (...)
    Rubrique : Enfance :: Lire (...)

  • 23fév.


    Campagne de prévention aux Marolles !

    Bruxelles. Encore une action des volontaires de la Fondation pour une Europe sans drogue (FDFE) avec leur campagne de prévention. Hier, dans la zone des Marolles, ils ont fait une distribution massive de livrets intitules “La vérité sur la drogue”, qu’ils ont laisse aux commerçants pour les mettre à (...)

0 | 10 | 20 | 30