communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> ZyLAB annonce la disponibilité d’un nouveau livre blanc

ZyLAB annonce la disponibilité d'un nouveau livre blanc

7381

Paris – 10 juillet 2009 – ZyLAB, développeur innovant de solutions d'accès à l'information, annonce la disponibilité du livre blanc « Investigate or Investigated ? How the Credit Crisis is Turbo-Charging Enterprise Search. »

Analyse de ce livre blanc :

  • ZyLAB, développeur innovant de solutions d'accès à l'information, annonce la sortie d'un nouveau livre blanc pour aider les entreprises à mieux comprendre l'importance des outils de recherche dans un climat économique morose et comment choisir le bon. Le livre blanc est disponible à : www.zylab.com
  • Actuellement, seules deux applications spécialisées existent et montrent un potentiel de croissance : celles qui sont utilisées pour enquêter sur la crise du crédit et celles qui sont utilisées par les entreprises pour étayer leur défense contre les enquêtes sur leurs activités dans les secteurs bancaire et financier.
  • Bien qu'un grand pan de l'économie vacille et que les budgets informatiques diminuent, les logiciels de recherche font partie des quelques postes où les entreprises investissent encore. Même s'il existe un petit budget pour les dépenses d'équipement, la plupart des entreprises du secteur financier sont persuadées qu'elles doivent être préparées à assumer le prix d'une gestion de documents et d'informations dans le cadre d'une enquête ou d'un procès. Les outils de recherche de qualité sont la meilleure ressource à valeur ajoutée pour améliorer l'efficacité et assurer une minutie dans toute procédure.

Principaux sujets abordés :

· Facteurs de la crise financière

  • Chercher des informations spécifiques dans d'énormes archives variées
  • Gérer des informations confidentielles
  • Prendre en compte la recherche d'investigation
  • Anticiper la transparence et l'évolution de la responsabilisation

· Choisir les bons outils de recherche

· Trouver ce que vous ne savez pas encore

· Outils pour améliorer la recherche

Citation de Johannes Scholtes, président de ZyLAB :

« C'est important que les entreprises comprennent qu'il existe des outils de recherche différents, au-delà des moteurs de recherche Web standards, qui peuvent faire gagner beaucoup de temps et d'argent. Les outils les plus sophistiqués peuvent faire plus que d'envoyer des requêtes de mots : ils exécutent des recherches selon des modèles et des caractéristiques complexes, qui produisent de bien meilleurs résultats et une analyse plus affinée. Les informations qui pourraient autrement rester cachées sont trouvées et extraites relativement facilement ».

À propos de ZyLAB

Depuis plus de 25 ans, ZyLAB propose des solutions d'accès à l'information primées aux entreprises publiques et privées. La solution d'accès à l'information ZyIMAGE, système XML complet, pose des fondations solides pour l'archivage durable, la gestion et la récupération des données de l'entreprise, des documents papier et électroniques aux messages électroniques et leurs pièces jointes, en passant par les fichiers multimédias.

Avec plus de 9 000 installations et 650 000 utilisateurs dans le monde, ZyLAB jouit d'une vaste expérience et de connaissances sur divers secteurs d'activité et applications professionnelles. Parmi les clients du gouvernement fédéral américain, on compte les Services exécutifs de la Présidence et les Ministères de l'Agriculture, du Commerce, de la Sécurité nationale, de la Justice et de la Défense, ainsi que les Forces armées américaines et les équipes d'investigation du FBI, le SEC et l'OIG de l'Amtrak. Des centaines de gouvernements d'état et locaux font confiance à ZyLAB, y compris l'Etat de Californie, le Comté de Montgomery, le Maryland et la ville de Jackson, Wyoming. Les entreprises privées comprennent des entreprises de renom telles que American Express, Anheuser-Busch, Dominion Virginia Power, Lockheed Martin, Pacific Life ou encore Shell Oil. Les principaux partenaires de ZyLAB en France sont : Indexware (www.indexware.fr), CD Class (www.cdclass.com), Copy Sud (www.copysud.fr), Soppi (www.soppi.fr), Trendy Technologies SARL (www.trendy-technologies.fr), Opentosoft (www.opentosoft.fr).

Contacts Presse :

ZyLab

Diederik Van Braam Van Vloten

diederik@zylab.com

site web : www.zylab.fr

Actual Public Relations

Delphine Boutrin/ Pascale Desmaele

Tél : 01 41 10 41 19/12

delphine@actual.fr / pascale@actual.fr

Site web : www.actual.fr




Mots clés : littérature -