communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Vente sur place du mobilier d’un hôtel particulier du 16e

Vente sur place du mobilier d'un hôtel particulier du 16e

15281



Salon italien en bois doré fin XVIIIe, tapisserie de Bruxelles fin XVIIe, bar des années 1950, lithographie de Bernard Buffet, service en Meissen, porte parapluie Fornasetti... la vente du 11 décembre proposera une grande diversité de lots à vendre, de style ou d'époque et ce, sans prix de réserve. Le moment pour tous les amateurs de dénicher des pièces à des prix très intéressants. Retrouvez l'ensemble des lots en consultant le catalogue disponible sur www.authenticite.fr

Un lieu d'exception La vente se tiendra dans l'hôtel particulier appartenant au Docteur Hans Gerling depuis 1959. Président du Gerling group, compagnie d'assurance allemande, il y a installé une filiale du groupe : « la Globale ». Construit en 1875 dans un écrin de verdure, l'hôtel est entouré de cinq petites maisons de ville. Il a pu profiter au cours des décennies d'avantageuses restaurations et du goût de Madame Gerling, qui a su mettre en valeur tout son cachet et son originalité.

> Expositions le jeudi 9 et le vendredi 10 décembre de 10h30 à 18h30 et le samedi 11 décembre de 10h à 12h00, 31 rue Jean Giraudoux, Paris 16e. > Vente sur place le samedi 11 décembre 2010 à 14h00 Vente organisée par le le cabinet d'expertises AUTHENTICITE en collaboration avec la maison de ventes aux enchères ART VALOREM.

Authenticité : Authenticité est un cabinet européen d’expert conseil en œuvres d’art situé à Paris et à Londres. Les experts du cabinet d’expertises Authenticité proposent aux particuliers et aux professionnels un large panel de services dans l’assurance et le conseil en patrimoine.

CONTACT PRESSE : AUTHENTICITE : 00 33 1 40 26 05 46




Mots clés : Mobilier -