communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Vente record pour de l’iPhone 5 en Chine

Vente record pour de l'iPhone 5 en Chine

31535

Apple a communiqué en décembre que la société a vendu 2 millions d'iPhone 5 en Chine dans son premier week-end de mise à la vente, malgré les prédictions peu positives au niveau de l'intérêt de la Chine pour le produit.

Apple a communiqué que les iFans sont arrivé en trois jours a passer la porte des 2 millions d'iPhone. Ce qui fait de la Chine le meilleur pays revendeur de Smartphones dans le monde. Selon de nombreuses sources, les ventes d’Apple avec la branche propre à la société étaient lentes, mais les clients sont allés précipitement pour souscrire des abonnements au China Unicom et China Telecom pour reçevoir le fameux iPhone. China Unicom a enregistré pas moins de 300.000 précommandes pour l'iPhone, 100.000 de plus que la version précédente.

"L'intérêt des clients à l'iPhone en Chine fût hors norme, établissant un record avec les meilleures ventes de la fin de semaine de Chine", a dit le président directeur général de la firme americaine Apple T. Cook. "le territoire chinoix est un marché porteur pour nous et les clients là-bas était impatient de mettre la main sur les produits Apple." En dépit de ces ventes incroyables, l'action d’Apple a baisser. Après l’iPhone 5 en Chine, les actions Apple ont reculé de 3,8% vendredi à 509,79 $, et Citi recherche déclaissait le titre Apple, dimanche dernier de "acheter" à "neutre".

Bien que nous doutons qu'Apple rencontre des difficultés à vendre les Smartphones en Amerique du nord, cette baisse de tarif importante de son action est en relation directe avec Walmart surprise, le montant de l’iPhone 5 a baissé de manière significative. La société Américaine, entreprise importante, a descendu le prix du dernier Smarphone de 199 Dollards à $ 127, et a diminué le tarif de la version 4S pour seulement 47 Dollards.