communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Une virée en quad à Marrakech

Une virée en quad à Marrakech

32449



Une virée en quad à Marrakech

Pour les amateurs de sports mécaniques et des grands espaces, je vous recommande une escapade en quad palmeraie Marrakech. Lors d’un court séjour, j’ai pu découvrir toute la beauté d’un paysage en vivant une expérience unique. Sillonner la palmeraie en famille a été une aventure que je conseille vivement.

Lorsque j’ai réservé mon séjour à Marrakech, mon idée était de découvrir la région et de profiter de cinq jours en famille. Nous avions choisi de partir pendant les vacances du mois d’avril où le climat au Maroc est tout à fait agréable. Pas très loin de notre lieu de résidence, la palmeraie de Marrakech nous faisait deviner toute la beauté qu’elle réservait aux visiteurs. Avec plus de 100 000 arbres, elle offre un paysage magique qui ne pouvait pas nous laisser indifférents. En étant logés aux alentours de la palmeraie, la tentation de visiter ce lieu augmentait de jour en jour. Une seule question restait à résoudre, par quel moyen de transport allons-nous découvrir ce lieu ?

La virée en quad, une expérience unique

Sur une vingtaine de kilomètres, loin de la cohue de la ville, la palmeraie de Marrakech est un endroit idyllique pour se laisser tenter par une virée en quad. Mes enfants avaient déjà repéré un groupe qui partait pour une excursion et leur envie d’essayer le quad m’a donné l’occasion de goûter à ce sport mécanique. En quad dans la palmeraie de Marrakech ! le ton était donné, le rendez-vous pris. C’était chose faite il fallait que je m’y fasse. Mes enfants étaient ravis de pratiquer le quad, surtout à travers cette étendue authentique qui ne demande qu’à être visitée. À la première lueur du jour, nous étions prêts à partir pour une aventure qui nous est restée comme un souvenir mémorable. Déjà le soleil faisait danser les ombres des arbres lorsque nous prenions notre petit déjeuner. La vue sur la palmeraie de Marrakech nous entraînait telle Indiana Jones dans des aventures incroyables.

Une demi-journée d’aventure pour un grand souvenir

Lorsque le moment fut venu de nous préparer, je n’avais pas encore réalisé ce que je m’apprêtais à vivre. Faire du quad dans une palmeraie à Marrakech était bien la dernière chose que je n’avais pas envisagée. Et pourtant dès les premiers instants un sentiment de liberté me prit aux tripes. Nous étions aux abords de cette immense étendue qui se dessinait devant nos yeux. Mes enfants riaient et je savourais ce qui allait devenir une passion. Durant toute cette demi-journée, toutes les émotions se croisaient, je découvrais la pratique du quad dans un espace intemporel et magique.