communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Un regard sur les différents types de perles de verre

Un regard sur les différents types de perles de verre

40202



Le verre est un des matériaux les plus utilisés et les plus polyvalents quand il s’agit de la création de perles pour la fabrication de bijoux. Perles en verre ont existé depuis des siècles et on croit qu’ils remontent à l’époque romaine. Aujourd’hui, les perles de verre sont disponibles dans toutes les couleurs, formes et tailles. Ils subissent un grand éventail de techniques de production de sorte que une variété infinie de perles peut être créé.

Voici un aperçu de quelques-uns des différents types de perles de verre disponibles.

Lampwork Ces perles sont faites à l’aide d’un flametorch pour chauffer une tige de verre. Le verre fondu est ensuite appliquée autour d’une autre tige qui est appelé un mandrin. La chaleur est appliquée en permanence à la perle alors qu’il est travaillé. Ce travail nécessite un artiste de Murano très habile, car si elle n’est pas faite correctement, le cordon perdra sa forme. Les artistes peuvent fabriquer la perle selon sa conception et en différentes formes. Perles peuvent être faites dans la conception florale ou géométrique et en n’importe quelle couleur désirée. La surface peut également être travaillé pour le rendre lisse ou élevé. Perles qui sont recuites dans un four sont beaucoup plus fort et résistant à la rupture. Perles de lampwork sont fabriqués dans différentes parties du monde, notamment en Chine, en Amérique et en République tchèque.

Gâteau de mariage Ces perles sont une sorte de perle lampwork et ils sont célèbres à Venise . Ils sont constitués de bits métalliques tels que le cuivre et l’ajouté un éclat à billes. Ils sont nommés perles de gâteau de mariage, car ils ressemblent à de minuscules gâteaux avec du glaçage .

Millefiori Dans les années 1800, ces perles étaient célèbres à Venise seulement, mais aujourd’hui, ils sont populaires partout dans le monde. Ils sont appelés perles millefiori parce que les perles nous donne un look tridimensionnel et sont remplis de divers modèles ou des fleurs. Pour créer ces perles, différentes tiges de verre de couleur sont groupés ensemble pour former un motif tel qu’une fleur. Ils sont ensuite fusionnés ensemble et ensuite couper et fondre sur un noyau de verre.

Verre pressé Le verre en fusion est pressée dans des moules pour donner des formes à la vitre. Fondamentalement, ils peuvent être pressés dans n’importe quelle forme telle que les feuilles ou les fleurs .

Verre soufflé Comme son nom l’indique, les perles sont faites en soufflant dans le verre fondu à travers un tube de verre . Flamme est ensuite utilisé sur le tube pour donner forme à la perle.

Cristal Crystal est un type de verre qui contient du plomb et a été créée dans les années 1600 en Angleterre. Le cristal est beaucoup plus forte que la plupart des autres types de billes de verre en raison du fait qu’il contient de l’oxyde de plomb. Car il a la capacité de réfracter la lumière, il est très célèbre aujourd’hui et utilisé dans la création de bijoux coûteux.