communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Tom Brady joue au football imaginaire dans l’aéroport de Los Angeles

Tom Brady joue au football imaginaire dans l'aéroport de Los Angeles

29728



UGG pour homme lance un spot TV avec l'élégant Tom Brady jouant une rapide partie de football imaginaire avec quelques joueurs réguliers ainsi qu'un enfant à la porte de certains terminaux de l’aéroport de Los Angeles. Ils sont tellement mignons, et sur le point de prendre le contrôle de votre téléviseur !

Rêveries à l’aéroport ....

Voici quelque chose qui pourrait améliorer vos chances de voler joyeusement dans le sud de la Californie à l’emplacement de l’annonce : L’aéroport de Los Angeles en Ontario, le meilleur non-LAX aéroport pour vous rendre à Los Angeles. Il est beaucoup moins fréquentée que l'aéroport international de Los Angeles, ils ont dû ajouter Los Angeles pour le titre il ya quelques années parce que, bon, Ontario, Californie, n’est jamais devenu Newark, New Jersey. L'aéroport a un calendrier de 24 heures de décollage et d’atterrissage et est à seulement 38 miles à l’est du centre-ville de Los Angeles et 18 miles à l’ouest de San Bernardino. Les majeurs grands vols, sont avec Southwest Airlines, United, American, Delta et US Airways. A ajouter en bonus, que le bâtiment n’est pas laid non plus !

Leo était également là (Avec l’aimable autorisation de Dreamworks)

En fait, ce semblant jeu de football est pas la première fois qu'un film a été tourné sur pellicule à l'aéroport de Los Angeles Ontario. Quelques anecdotes pour votre arrivée ... Même si l’histoire a été créée à Miami, Leonardo DiCaprio et Tom Hanks on été filmés dans « Catch Me If You Can » à intérieur de l’aérogare 1. L'aéroport a également été utilisé pour les films « Blow » tourné en 2001 et « Zodiac » en 2007. Retrouvez toutes les actualités d'UGG sur http://twitter.com/UGGFrance




Mots clés : football -