communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Paymill sécurise les transactions et utilise le protocole PCI-DSS

Paymill sécurise les transactions et utilise le protocole PCI-DSS

37184



Munich, le 30 septembre 2013. Depuis la mise en place du paiement sur internet et la croissance des règlements en ligne, le nombre de fraudes et de détournements de données confidentielles a fortement augmenté. Pour rassurer les vendeurs et les acheteurs, il a donc été jugé nécessaire de mettre en place un programme sécurisé et fiable qui leur permette de réaliser des paiements en ligne sans soucis. Ce qui a donné lieu à la mise au point du « Payment Card Industry Data Security Standard » (PCI-DSS), qui est un protocole de sécurité universel indispensable pour les sites qui souhaitent accepter des règlements sur internet. Lorsque l’entreprise et l'acheteur souhaitent réaliser un paiement en ligne, ils doivent tous deux suivre les règles et codes en lien avec ce protocole. De ce fait, qu'il s'agisse de pare-feu, d'antivirus ou alors de solutions de cryptage de données, les différentes personnes peuvent profiter des outils les plus avancés grâce à lui.

API-Paymill : Qu'est-ce que c'est ?

Paymill propose un concept simple à mettre en place pour les vendeurs, mais utilise tout de même ce procédé de sécurité pour encadrer les transferts en ligne. Les diverses phases essentielles à l'obtention d’une autorisation PCI-DSS sont longues et demandent un véritable investissement des marchands. Avec l’approche proposée par Paymill, les marchands peuvent simplement insérer l'API-Paymill sur leur site internet. Travaillant avec un certains nombre de partenaires certifiés PCI-DSS, Paymill peut de ce fait s'assurer de la sécurité des transferts sur internet. Avec cette interface Paymill, les acheteurs ne seront pas renvoyés vers un autre site pour réaliser le transfert, ou du moins, ils n'en n'auront pas l'impression, car au moment de la transaction, le client n’aura pas à quitter le site en question. Bien évidemment, le paiement n'est pas effectué sur le site du marchand directement, mais sur une plateforme sécurisée et les informations confidentielles transitent exclusivement par le site de Paymill.

Comment acquérir le formulaire d’autorisation PCI-DSS ?

L'usage de la méthode de paiement en ligne de Paymill est très facile pour les entreprises, toutefois elle nécessite tout de même de s’être enregistré sur une plateforme PCI-DSS. Un certain nombre d' phases sont à respecter avant de pouvoir installer la méthode Paymill sur un site internet, et elles s’appliquent plutôt rapidement. Le vendeur devra choisir le type de formulaire à renseigner (selon des aspects relatifs à son site) suite à son inscription sur la plateforme PCI-DSS, et y inclure les données nécessaires. Lorsque le marchand commence à recevoir des paiements par carte, un partenaire PCI-DSS de Paymill entrera en contact avec lui. Paymill présente une inscription et une mise en place gratuite pour que les vendeurs aient la possibilité de profiter rapidement de la sécurité et de ce fait d’accepter des paiements par carte en ligne sans difficulté.

Une rapide visite sur le site pour obtenir davantage d'informations sur la garantie sécurité avec Paymill : https://www.paymill.com/fr-fr/service-client-2/bon-a-savoir/securite/

PAYMILL GmbH

Jörg Sutara

St.-Cajetan Straße 43

81669 München

+49 (0) 89 / 189 045 - 300

joerg.sutara@PAYMILL.de

www.PAYMILL.com