communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Little Marcel : Un beau roman à la française !

Little Marcel : Un beau roman à la française !

35727

L'histoire de notre marque fétiche Little Marcel commence un peu au hasard en 2005 au fond d'une petite boutique de prêt à porter tenue par Linda Leseigneur et Eric Shieven, à Grau du Roi, une petite ville du sud de la France. C'est lorsque le couple décide de lancer son propre débardeur que la marque voit le jour. Le premier vêtement est un simple débardeur en coton se déclinant en noir ou blanc portant le nom de la marque. Le couple fit le pari de lancer ce vêtement sans vraiment y croire.

Au départ, ces débardeurs ne se vendaient que dans leur propre boutique mais en 2006, plusieurs chaînes de grands magasins leur en commandent des collections entières. C'est ainsi que la marque accède à un succès sans précédent. Les collections se suivent et s'enchainent gardant toujours un caractère habillé, ludique et intemporel.

Le nom de la marque « Little Marcel » et le style marin sont naturellement inspirés de l’atmosphère de port de pêche de sa petite ville d'origine. 7 ans plus tard, La marque n'a pas fini de plaire par ses modèles. Toujours fidèle à elle-même, son succès ne fait que s'agrandir.

Galerie Chic, toujours à la page, vous propose les plus beaux modèles de la marque. Vous aimerez ces créations très tendance riches en couleur et en rayures. Rendez-vous vite sur galerie-chic.fr et profitez des plus beaux articles de Little Marcel à prix discount. En plus des prix bas, le site vous propose une expédition rapide et soigné et la possibilité de rembourser votre article dans les 15 jours s'il ne vous donne pas entière satisfaction. N'hésitez plus laissez parler vos envies !