communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Lions Immobilier, votre allié pour un avenir propice avec l’immobilier à

Lions Immobilier, votre allié pour un avenir propice avec l'immobilier à Marrakech !!

8486



Ne vous posez plus de question pour vos investissements dans l'immobilier à Marrakech. Un partenaire dynamique et efficace vous offre l'authenticité du bien être du logement sur un plateau. En effet, le cabinet Lions Immobilier se porte garant de sélectionner les villas les plus prestigieux de Marrakech exceptionnellement pour vous. L'immobilier c'est aussi ces bâtiments qui abritent des enseignes, des bureaux, des firmes et des entreprises. Pour ce qui concerne les immeubles abritant des bureaux, ces derniers sont soumis à un certain nombre d'exigences afin de répondre aux normes recommandées par la législation.

Les immeubles de bureaux : caractéristiques

Sont considérés comme immeubles de bureaux tout bâtiment servant particulièrement à abriter des utilisateurs de bureaux. Souvent, ils hébergent en plus des bureaux, des espaces commerciaux et la plus part du temps des espaces de stationnement.

Certes, n'importe quel type d'immeuble peut abriter des bureaux, cependant, les exigences actuelles du travail en rapport avec le bureau imposent des contraintes suffisamment rigoureuses en matière des conditions physiques des espaces. Ainsi, surle point de vue légal, ces contraintes veillent essentiellement à ce que l'éclairage soit suffisant, que bon nombre de services soient disponibles. Sur le plan technique, elles s'assurent que les exigences liées à la communication en réseau. Aussi, la sécurité et la malléabilité de l'espace entrent dans la ligne de mire. Toutes ces déductions consentent à la réalisation d'immeubles destinés à accueillir des bureaux.

Par ailleurs, une seule entreprise peut être locataire ou propriétaire d'un immeuble de bureaux. Cette dernière a donc la latitude de pouvoir diviser l'immeuble en plusieurs compartiments et les faire louer à des entreprises de natures diversifiées.

En outre, une classification de ces immeubles s'impose afin de faire ressortir les sou-marchés qui voient le jour sur la base de la valeur locative. Cette classification se base principalement sur les aspects physiques et considère parfois l'aspect géographique des immeubles. De manière générale, les immeubles sont classés en trois voir quatre groupes définis par les lettres A, B, C et D. En revanche, l'absence d'instruments scientifiques pouvant permettre de mesurer ou d'évaluer les facteurs qualitatifs et quantitatifs que ces immeubles doivent refléter. La plus part du temps, seul le prix de la location permet d'effectuer une classification plus ou moins objective.




Mots clés : Maroc -