communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Culture
> Les perles font la vie joyeuse au vieillard

Les perles font la vie joyeuse au vieillard

40265



Dans certaines régions de la Chine, il y a un groupe de personnes particulier qui sont à la retraite ou plus âgés, ils sont réunis ensemble, tiennent des perles dans leur main et les portent en semble par des fils, il bavardent et rient, la bouche est remplie de sourire et de satisfaction. Peut-être pour les jeunes, les styles des articles en perles semblent pas grande chose, les petits articles ne paraissent pas comme des ornements artistique ni de valeur économique, mais ils ne savent pas que c’est la joie et l’espoir pour nombreuses personnes âgées et handicapées.

Avec une masse de petites perles en plastique et fil en nylon, par les mains de différentes personnes, et après peu de temps, les matières deviendront les petits animaux mignons, les légumes verts ou de petit sac à main pratique. Dès qu’il y a cinq ou six ans, les sacs à main crées par des petites perles étaient populaires en Chine, le sac coûte de vingt ou trente, il reste une petite somme hors du coût des matières premières. En raison du petit coût, et de la manipulation facile, ce travail est devenu l’un des moyens de la collectivité pour aider les travailleurs mis à pied de réemploi. L’industrie a également attiré l’attention de beaucoup de gens, donc, le journaliste a visité le directeur Mlle Zhao Shuying de cet événement.

Il y a six ans, un été, à Pékin, Mlle Zhao à jouer à Pékin, par inadvertance, dans un marché de gros, elle a vu un joli petit sac à main. L’ensemble du sac y compris des sangles sont constituées des perles, des perles de couleurs vives, avec la bonne combinaison, tout d’un coup, le sac reçu l’intérêt de Mlle Zhao. Après une enquête attentive, Mlle Zhao a appris que ces sacs à main sont tissés à la main par matériaux des perles et les fils de nylon dont la fabrication est très simple. Le magasin qui vend des sacs est principalement engagée dans les perles en plastique de gros. En tant que travailleur communautaire, la première idée de Mlle Zhao est de porter et cette nouvelle chose et la mettre en place dans la communauté.

Mais c'est pas très facile en tant que la technologie et les styles des objets ne sont pas très attirants pour les gens, après plusieurs apprentissage à Pékin, la technologie a améliorée, les styles sont divers, donc l'activité a attiré des personnes âgés dans la communauté, après, de nombreuses collectivités, maisons de soins infirmiers, centre d’activité des personnes âgées, lui demanderont de faire la leçon et sa pensée positive et optimiste a aussi influencé beaucoup de gens autour.alors si vous avez envie de créer votre carrière et si vous aimez la création comme le loisir, vous pouvez aussi l'essayez.