communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Les coffrets parfum de la fête des pères

Les coffrets parfum de la fête des pères

40862

Plus que quelques jours avant la fête des pères, si vous n’y avez pas pensé, les coffrets parfum sont un superbe cadeau à offrir, ce sont des coffrets en édition limitée qui comprennent le parfum ainsi que le plus souvent en cadeau un gel douche, déodorant ou encore un après-rasage, si vous cherchez un parfum pas cher à offrir, voici quelques conseils qui pourront guider votre choix.

Pour un papa dynamique et actif, qui aime par dessus tout se dépenser, il faut songer à des fragrances aux notes aquatiques et fruitées pleines d’énérgie. Pour cela vous pouvez vous tourner vers le déja célèbre Invictus de Paco Rabanne, une association fraîche de notes marines et de pamplemousse. On pense aussi dans cette catégorie à Yves Saint Laurent Homme Sport ou encore Chrome d’Azzaro.

Pour les papas coquets qui aiment prendre soin de leur apparence, les parfums doivent offrir des notes boisées, orientales, comme le coffret Fuel For Life Spirit de Diesel et ses notes de cannelle, 1 Million de Paco Rabanne qui mêle menthe poivrée et ambre ou encore Spicebomb par Viktor & Rolf, 3 parfums de caractère qui ne passent pas inaperçu.

Si vous avez un papa plutôt branché nouvelle technologies, jeune dans sa tête et bien dans ses baskets, vous pouvez opter pour Ck One de Calvin Klein, une composition atypique avec au coeur des notes de thé vert.

Enfin, pour un papa sûr de lui dans le force de l’âge, on optera pour des parfums aromatiques accompagnées de notes boisées plus discrètes, Kouros d’Yves Saint Laurent, un parfum homme considéré comme un classique avec ses notes de laurier sur fond de patchouli et vétiver, une composition animale, très masculine. Azzaro pour Homme est aussi à classer parmi ces parfums, avec un accord lavande/anis/basilic sur des notes de cuir et muscs blancs.

Avec ces quelques conseils en poche, plus d’hésitation au moment de choisir votre coffret parfum !