communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> La mode masculine, un segment en constante évolution

La mode masculine, un segment en constante évolution

31939



Lorsqu'on est un homme moderne, on aime s'habiller de manière virile et confortable. Certes, il existe de nombreuses marques sur le marché, mais combien d'entre elles jouent réellement la carte de l'innovation, sans faire de « copié collé » sur leurs concurrents ? Certaines marques y parviennent, grâce à des créations uniques et originales. Vous pourrez par exemple retrouver de nombreuses créations sur le site officiel de Sixthjune.

Une gamme de pantalons au top

Lorsqu'un homme souhaite se démarquer et affirmer sa virilité, il porte attention aux pantalons qu'il porte. Si vous en avez assez des bas vus et revus dans la rue, Sixthjune vous propose une gamme réellement originale. Le pantalon vintage fait parti des produits spécialement développés pour vous permettre de jouer la carte du look viril, alliant classe et confort lorsque vous le portez. Grâce une équipe de stylistes et de créateurs toujours au courant des dernières tendances, vous trouverez différentes coupes, différents coloris à adopter au quotidien.

Oui, le t-shirt peut être classe

De nombreux hommes soucieux de leur image pensent que porter un t-shirt n'est pas l'idéal pour mettre en valeur leur corps, et affirmer leur personnalité. Afin de contrer cette idée, Sixthjune a crée une gamme de t-shirt pour homme au top. Vous pourrez retrouver de nombreux modèles. Ces créations originales vous sont proposées avec ou sans logo, avec des formes près du corps, pour mettre en avant vos atouts.

Sixthjune, c'est également une gamme complète de vêtements pour homme comme les pull, les manteaux pour l'hiver. Vous retrouverez également une gamme de costumes, si vous participez à des soirées chics.

Vous pourrez être tenus informés des dernières nouveautés en vous inscrivant à la newsletter, ou en suivant la page fan de la marque sur Facebook.

Alors, adoptez le look Sixthjune sans plus tarder…