communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> La gigoteuse Airdreams Kadolis, la gigoteuse qui respire

La gigoteuse Airdreams Kadolis, la gigoteuse qui respire

46898



Pour bien dormir un bébé a besoin d'un bon lit, d'un matelas de qualité et d'une gigoteuse qui lui permet de dormir en toute sécurité. Avant 18 mois il est conseillé de ne pas utiliser de couette ni d'oreiller dans le lit d'un bébé. La gigoteuse, quant à elle, peut être utilisée dès la naissance, elle permet de couvrir bébé sans aucun risque d'étouffement. Elle permet également aux bébés les plus agités de rester parfaitement couverts toute la nuit sans qu'ils risquent d'attraper froid.

La plupart des gigoteuses sont composées de coton ou de polyester, mais aujourd'hui Kadolis, spécialiste du sommeil du bébé, propose sa toute nouvelle gigoteuse Airdreams en matière respirante. Cette gigoteuse est composée de Lyocell de Tencel, une matière entièrement naturelle issue de la pulpe du bois d'eucalyptus qui offre de nombreuses qualités. Le Lyocell de Tencel est parfaitement respirant, il permet une excellente circulation de l'air à travers les fibres et donc une meilleure évacuation de l'humidité. Cette matière réduit donc naturellement la prolifération des acariens et des bactéries sans avoir besoin d'un traitement chimique ajouté. La gigoteuse Airdreams convient donc particulièrement à la peau fragile des bébés. Le Lyocell de Tencel permet également de réguler naturellement la température, il offre une sensation de fraîcheur en été et de chaleur en hiver. Ainsi, avec la gigoteuse Airdreams, les bébés transpirent moins, ils dorment mieux dans un couchage plus sain.

La nouvelle gigoteuse Kadolis existe en version été et en version hiver avec un garnissage ouatiné. Elle est particulièrement douce au toucher aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Son design est très tendance grâce à son coloris gris et blanc adapté aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Elle est disponible en deux tailles, la taille 0-6 mois utilisable dès la naissance et la taille 6-18 mois. Elle permet une installation facile de bébé grâce à ses boutons pression au niveau des épaules et une grande fermeture zippée dans le bas qui permet de changer facilement bébé pendant la nuit.

Pour découvrir la nouvelle gigoteuses Airdreams de Kadolis.

Bien choisir la gigoteuse de bébé

Une gigoteuse pour bébé est aussi appelé "turbulette", ce mini sac de couchage à sangles ou à manches dans lequel bébé passera ses premières nuits. La gigoteuse pour bébé est le seul article qui garantit à votre enfant un sommeil sûr et lui permet d’être libre de ses mouvements et de ses déplacements pendant la nuit sans jamais se découvrir ou attraper froid. La turbulette permet aux enfants de rester au chaud sans risque d’étouffement. Elle est utilisé dès la naissance et peut être utilisé jusqu’à ce que l’enfant ait 3 ans. Avant l’âge d’un an, les oreillers, les couvertures, les draps et le linge de lit doivent être évités. Le bébé doit simplement dormir dans une gigoteuse, ce qui lui permettra de bien respirer pendant son sommeil, sans risque de rester coincé sous une couverture ou un oreiller.

Veillez à choisir une gigoteuse adaptée à la taille de votre bébé

Dès la naissance, choisissez un modèle de 0 à 6 mois, choisissez un sac de couchage de 70 cm. Si vous voulez une gigoteuse pour bébé prématuré , il faut choisir une turbulette de 60 cm maximum afin que l’enfant ne se sente pas perdu dans un sac de couchage trop grand. Pour un bébé de 6 à 12 mois, choisissez un sac de couchage d’au moins 90 cm. Certains modèles sont réglables en longueur pour s’adapter à la taille de l’enfant. Ces modèles sont réglables par un système de boutons pression. Ces gigoteuses sont disponibles de 6 à 24 mois.