communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> La cigarette électronique, mode d’emploi

La cigarette électronique, mode d'emploi

17280



Facile d'utilisation D'emblée, son aspect séduit parce qu'elle imite à la perfection la cigarette traditionnelle. Ainsi, vous ne serez point embarrassé pour la porter en bouche. Elle est composée de cinq éléments essentiels : l'indicateur lumineux qui se trouve au bout de la cigarette, la batterie, le microprocesseur qui commande l'ensemble, l'atomiseur et la cartouche.

Cette dernière contient le liquide qui, une fois chauffé grâce à l'atomiseur, se transformera en vapeur. De ce fait, il vous suffit de bien charger la batterie grâce au chargeur USB ou au chargeur secteur fourni et ensuite d'utiliser la cigarette électronique tel que vous avez l'habitude de faire avec la classique.

Au choix Au-delà de cette simplicité d'utilisation, la cigarette électronique est proposée avec plusieurs options. Ainsi, l'e- cigarette peut être jetable au bout d'un certain nombre de bouffées (l'équivalent d'environ 40 cigarettes). La cigarette électronique est également vendue avec une batterie rechargeable. Dans ce cas, un chargeur est nécessaire et il peut être branché sur secteur ou sur un port USB.

Les autres critères qui permettent de peaufiner votre choix lors de l'achat de la cigarette électronique sont la saveur (nature, menthol, tabac,…), la force (high, medium) et la couleur.

Utiliser la cigarette électronique, alternative à la cigarette classique, est donc simple malgré sa haute technicité. De plus, d'encombrement moindre que le paquet de cigarettes, elle peut se glisser facilement dans votre poche ou dans un petit sac. Elle dispense de l'emploi d'une source de feu comme le briquet ou les allumettes.




Mots clés : cigarette électronique -