communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> La Mangue Africaine et les Fraudes du e-commerce

La Mangue Africaine et les Fraudes du e-commerce

22960



Une affaire d'escroquerie particulière se répand sur l'internet, nuisant aux ventes en ligne d'un produit minceur d'actualité, la mangue africaine. Des remarques récentes sur des forums de santé, selon lesquelles des acheteurs auraient commandé des échantillons gratuits d'un produit à base de mangue africaine, nommé African Mango, résultant en des réceptions de colis et des prélèvements bancaires non sollicités, ont montré qu'un site web, dont personne n'a pu identifier jusqu'à ce jour, fait de plus en plus de victimes.

La morale dans cette histoire ? Les créateurs de sites web qui se contenteront de faire du profit par des méthodes frauduleuses, essaieront d'exploiter sans scrupule les désirs, les rêves et les craintes des personnes. Une femme qui voudrait trouver un produit miracle pour l'aider à perdre du poids facilement et rapidement, sera très enclin à acheter de la mangue africaine car le site promet des résultats étonnants en temps record.

Sachez qu'il faut à tout prix se méfier des sites proposant des échantillons gratuits, laissant seulement les frais de livraison à payer. C'est par ce moyen que la personne est incitée à communiquer ses coordonnées bancaires. En ce qui concerne la mangue africaine, il existe plusieurs sites français vendant des produits authentiques : il suffit de bien les trouver. Ne passez pas commande sur le premier site sur lequel vous tombez, qui proposerait des produits à la mangue africaine. Sa proéminence dans les résultats de moteurs de recherche ne signifie pas pour autant que le site est totalement légitime et que leur gamme de mangue africaine garantit des résultats. Assurez-vous de parcourir le site, de vérifier l'authenticité de leur produit à la mangue africaine aussi bien que leurs conditions d'achat et leurs coordonnées, notamment pour être sûr d'être en mesure de contacter leur service clientèle en cas de soucis.