communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Kit grand froid : Damart

Kit grand froid : Damart

8855

Damart vous donne quelques conseils pour avoir chaud cet hiver

Dès que les températures chutent, tout le monde prend froid ! Afin de passer d'agréables moments dehors, Damart vous donne quelques conseils pour avoir chaud cet hiver et être serein face aux changements de température.

Protégez les extrémités

La première chose à protéger quand il fait vraiment froid, ce sont les extrémités. Le corps humain est vraiment bien fait. Quand il fait froid, sa chaleur se concentre au milieu, quitte à sacrifier les doigts de pieds, les mains ou les oreilles. Voilà pourquoi ce sont les endroits où on attrape le plus facilement froid. Grâce aux gants Damart en Thermolactyl Double Chaleur, vous faciliterez le « boulot » du corps et isolerez parfaitement vos mains et vos articulations du froid.

Gardez les pieds au chaud

Côté chaussures, il n'y a pas de mystère, des chaussures doublées de fourrure avec des semelles épaisses sont celles qui tiennent le plus chaud. Autre solution… mettez des semelles en laine Thermolactyl dans vos chaussures. Un collant sous le pantalon, de grosses chaussettes dans les bottes et hop c'est parti. Astuces : • Mettez un coup de bombe imperméabilisante sur vos chaussures en début d'hiver, pour garder vos pieds bien au sec. • Ne les serrez pas. • Enfilez des chaussettes de ski Thermolactyl fines et chaudes de Damart • Les soquettes Thermolactyl / soie à porter sur les bas ou les collants vous donneront aussi un complément de chaleur ou de protection.

Pensez à des vêtements chauds

Un pantalon épais, un gros pull et plusieurs couches de vêtements en matières chaudes vous permettront d'affronter le grand froid. Dans la collection de Damart, il existe toute une série de vêtements casuals, spécialement prévus pour les grands froids et les frileuses. Tel que les sous-pulls col roulé, ou encore les caracos en Thermolactyl qui permettent de porter moins de couches de vêtements, tout en restant jolie… Envie de sortir malgré le froid. Un sweatshirt micropolaire Thermolactyl sous une veste ou une parka et vous voilà prête pour une belle promenade vivifiante !

Le saviez-vous ?

Au moment de choisir un bonnet, mieux vaut tenir compte de quelques critères élémentaires : * Le bonnet ne doit pas serrer. * Le bonnet doit rester en place. * Si vous avez des cheveux longs, vérifiez que vous pouvez glisser vos cheveux sous le bonnet. * Il faut qu'il puisse couvrir les oreilles.

Note à la rédaction

Si vous souhaitez de plus amples informations, du matériel visuel ou matériel de prêt, n'hésiter pas à contacter Aurélie Chardome (Trimedia)
02/713.09.00
achardome@trimedia.be

Les consommateurs peuvent appeler le 056/48 30 42




Mots clés : vêtement -