communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Jess Connelly sort son nouvel album : Bittersweet

Jess Connelly sort son nouvel album : Bittersweet

51827

Sorti le 10 novembre, l’album de 11 titres comprend plusieurs singles que la chanteuse philippine de R&B a sortis au cours des deux dernières années, notamment "Chatter" en octobre 2020, "Risk" en avril 2021, "Over You" en août 2021, "Better", sorti en juin, "Never", sorti en juillet, et "2AM", sorti au début du mois.

jess connelly

La production de l’album est assurée par Lustabass, collaborateur habituel, ainsi que par d’autres producteurs, notamment P-Lo, producteur (et rappeur) de "Risk", Dre Eazy, Larce Blake et VSN, Ervin Garcia, et d’autres encore.

Après la sortie de l’album, Connelly a également publié le clip officiel de "2AM". Dans ce clip onirique, on la voit interpréter la chanson sous forme de silhouette, devant divers décors ou en se faisant conduire dans une ville.

À l’occasion de la sortie de l’album, la chanteuse a également donné un concert en tête d’affiche, avec Jason Dhakal et des DJ sets de Butta B, Lustabass et Alexandra.

En septembre, Connelly a sorti le single ’WISH U WERE HERE’ en collaboration avec Dhakal, qui a également été produit par Luis Villanueva. En 2020, elle a sorti le single ’EXPECT’, qui n’est pas un album, et un an auparavant, elle a sorti l’EP ’ATM’, qui comprenait le single ’hooked / good lover’.

Jess Connelly a publié son premier album ’JCON’ en 2018, sur lequel figuraient également P-Lo et Lustabass, aux côtés d’autres artistes, dont le rappeur japonais Awich.

Découvrir l’album




Mots clés : pop -