communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Ipswitch célèbre son 20e anniversaire avec son programme de bienfaisance,

Ipswitch célèbre son 20e anniversaire avec son programme de bienfaisance, Twenty4Twenty.

22656

Ce programme s’est fixé pour objectif que chaque employé fasse 20 heures de services rendus aux personnes.

Paris — 30 novembre 2011 — La division Network Management d'Ipswitch Inc., développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d'infrastructure et d'application WhatsUp Gold, célèbre son vingtième anniversaire et met en avant son programme de bienfaisance "Twenty4Twenty". L’objectif de ce programme est que chaque employé d’Ipswitch puisse offrir 20 heures de son temps en services rendus au cours des 12 prochains mois.

Fidèle à l’esprit du programme iCare d’Ipswitch (blog : http://www.ipswitch.com/blog/icare/) pour lequel la société reverse 5% de ses bénéfices au profit d’organisations charitables, Twenty4Twenty est un programme basé sur le volontariat où les employés choisissent de travailler pour des organisations comme A Foundation to be Named Later, Room to Grow , The Boy Scouts of America aux Etats-Unis et Harpenden Helping Hand au Royaume Uni qui pour cette dernière demande aux volontaires d’acheter les médicaments de personnes récemment hospitalisées ou ne pouvant se déplacer.

"Ipswitch a une longue pratique du volontariat et de la participation financière philanthropique pour des services à la personne avec les organisations de bienfaisance car nous croyons fortement que la vitalité de notre entreprise et de nos employés va de pair avec la bonne santé de la collectivité", a déclaré Ennio Carboni, président de la division Network Management d’Ipswitch. "Le programme Twenty4Twenty est une excellente idée pour célébrer nos vingt ans. Que chaque employé donne son temps et ses compétences aux organisations de bienfaisance, cela fait une vraie différence. Avec les 120 employés que compte notre division Network Management, nous offrons à la communauté 2400 heures de service".

La division Network Management d’Ipswitch va créer un site web spécial pour son programme Twenty4Twenty pour suivre les heures de service volontaire de ses employés et les progrès du programme en termes d’objectifs. L’accès à ce site sera disponible à partir du site global www.whatsupgold.com.

  • Plus d’informations sur Ipswitch Network Management : www.ipswitch.com

À propos de la division Network Management d'Ipswitch Inc

La division Network Management d’Ipswitch Inc. est le développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d'infrastructure et d'application WhatsUp Gold. WhatsUp Gold est déployé sur plus de 100 000 réseaux dans le monde et permet d’avoir un réseau, un système, des applications et des solutions de gestion et de surveillance d’événements de log pour les PME comme pour les grandes entreprises. Ce logiciel prend en charge une large gamme de tâches d’administration comme la détection automatique de réseau, la cartographie de réseau et la surveillance de réseau en temps réel ainsi qu'une fonction polyvalente d’alerte, de notification, et de rapports. Créée en 1991, Ipswitch Inc. a son siège social à Lexington, Massachussetts (USA) et des bureaux à Atlanta et Augusta (Géorgie) et à Madison (Wisconsin), sans oublier son siège européen situé à Amsterdam (Pays Bas). Ipswitch commercialise ses produits via ses distributeurs, revendeurs et les OEM.

  • Pour en savoir plus sur WhatsUp Gold, visitez : http://www.whatsupgold.com/products/download/

Contacts :

Ipswitch

yhello@ipswitch.com

Yannick HELLO

Agence Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Laëtitia D’Urso

Tél : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr