communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Marketing
> Innovation Dejean Marine : le mât à double potence hissable grâce à une

Innovation Dejean Marine : le mât à double potence hissable grâce à une manivelle

11529



Le fabricant de drapeaux Dejean Marine propose aujourd'hui un nouveau produit inédit sur le marché Français : le mât à double potence hissable grâce à une manivelle.

Le nouveau mât OPTIMAT PLUS

Le nouveau mât proposé par le fabricant de drapeaux Dejean Marine permet sur des grandes hauteurs de mât de baisser et de monter le mât avec un système de manivelle. Il facilité ainsi le changement de pavillon.

Descriptif produit : • Mât aluminium anodisé à double potence • Diamètre du mât : 100 mm • Diamètre des potences : 36 mm • Hauteur : 8m ou 10m (existe aussi en version divisible) • Embases de fixation : fourreau, manchon ou socle basculant

Les Drapeaux Dejean Marine

Le Fabricant de drapeaux Dejean Marine propose une large gamme de produits tels des oriflammes, des banderoles, des kakémonos, des guirlandes, des drapeaux, des manches à air, des mâts, mais aussi des beach flags ou des flammes.

Le fabricant de drapeaux Dejean Marine, qui existe maintenant depuis plus de 80 ans fait profiter aux professionnels de sa longue expérience dans la fabrication de drapeaux : conseil, fabrication, maintenance.

Les drapeaux Dejean Marine offrent la solution de communication adaptée aux entreprises et administrations, permettant de se différencier de la concurrence et des enseignes classiques.

Pour en savoir plus sur les drapeaux Dejean Marine ou demander un devis gratuit rendez-vous sur www.dejean-drapeaux.com.

Drapeaux Dejean Marine 14-16 rue Roger Touton, Cidex 43 33083 Bordeaux Cedex Tél. : 05 56 29 01 09 Fax : 05 56 50 46 40 contact@dejean-drapeaux.com




Communiqués de presse Marketing