communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Aquitaine
> Extension du centre commercial BAB2

Extension du centre commercial BAB2

5823

Extension du centre commercial BAB2 (Anglet -64) : 80 créations d'emplois dans les 7 nouvelles enseignes !

Le centre commercial BAB2 poursuit son programme d'investissements et annonce l'inauguration à la fin avril de sa nouvelle extension. 80 postes sont à pourvoir dans les 7 nouvelles enseignes, de quoi redonner un coup de fouet à l'emploi dans notre région !

7 nouvelles enseignes prestigieuses : De nouvelles enseignes internationales viennent compléter l'offre commerciale pour la rendre encore plus attractive et diversifiée : H&M, Thommy Hilfiger, Geox, Guess, Okaïdi, G-Star, Jeff de Bruges… La venue d'une locomotive telle que H&M sur une surface de 2000 m² est une première puisqu'il s'agira de la première ouverture de la chaîne suédoise au Pays Basque Nord.

A propos du centre commercial BAB2 Depuis sa création en 1982 sur le District Bayonne-Anglet-Biarritz, BAB2 et ses 90 boutiques, n'ont cessé d'améliorer la qualité de leur offre, de leur accueil et de leurs services pour la plus grande satisfaction des quelques 25 000 visiteurs journaliers du centre.

Toujours à l'écoute de son public, BAB2 évolue constamment tout en restant fondamentalement attaché aux valeurs culturelles du Pays Basque, c'est probablement cela qui en fait incontestablement LE centre commercial du Pays Basque.

Cette extension du centre BAB2 s'inscrit dans un processus de réaménagement urbain de la zone commerciale de grande ampleur menée de concert avec la communauté d'agglomération du BAB.

BAB2 en chiffres : * Surface commerciale après travaux : 40 000 m². * Nombre de boutiques : 90 et un hypermarché Carrefour. * Nombre de visiteurs : 7 millions en 2008. * 650 emplois.




Mots clés : économies - Bordeaux -