communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Espoir pour les diplômés de la London Business School

Espoir pour les diplômés de la London Business School

30349



Les demandes de diplômés de la London Business School semblent ne pas être perturbées malgré la stagnation de la croissance économique, cela dû au fait que les employeurs cherchent à recruter les nouveaux talents de Londres.

Les soirées de recrutement nouvellement introduites, qui est un rendez-vous d’affaires annuel du secteur mixte, ont été suivies par un grand nombre de recruteurs et de chefs d’entreprise à la recherche de nouveaux talents avec plus de 150 postes disponibles pour les candidats.

Les entreprises présentes lors de l’événement se composait de beaucoup d'industrie, notamment les finances, la santé, l’énergie, la technologie, l’industrie, ainsi que de nouvelles entreprises. Les employeurs ont distingués les candidats pour une variété de positions en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Afrique. L’événement a donné aux recruteurs la possibilité de rencontrer des personnes, avec des talents différents, adaptés à des postes allant de nouveaux diplômés aux anciens ayant déjà plus d'expérience.

Plus de 500 diplômés de la London Business School, ainsi que 150 anciens élèves ont assistés à l’événement, une occasion exceptionnelle de mettre en valeur leurs talents à des représentants de sociétés telles que eBay, Capco, Facebook, Lloyds Banking Group, Vodafone, IBM, et plus encore. Un nombre record de nouvelles entreprises étaient également présents à l’événement, notamment, onefinestay, Songkick, Opower, HotelTonight et le projet Oscar.

John Kent est un des étudiants qui témoigne des avantages de tels événements, anciennement militaire comme parachutiste, John a vu un changement radicale dans sa carrière depuis qu'il a commencé son MBA à la London Business School comme le développement de nouvelles qualités entrepreneuriales pour relancer sa carrière.

"Le soutien aux start-ups offrent la possibilité d’affirmer l’ensemble de vos talents et capacités. Ceux-ci récompensent l’initiative et l’audace des entreprises et l’accent est mis sur la performance plutôt que la hiérarchie », a-t-il dit. « Je voulais avoir l’occasion de faire partie quelque chose de spécial, quelque chose qui change la façon dont nous faisons nos courses, les voyages, communiquer, ou travailler."

Commentant un de ses travaux d'étude, qui est une start-up technologique organisée par la London Business School,

« Dans cet élément, et en particulier à cause d'une faible structure de recrutement, ils restent confinés dans leur monde et se voient dans l'impossibilité de rencontrer des gens pour tisser des liens à travers le réseau LBS »,

David Morris, chef du secteur des entreprises au service d'orientation de carrière London Business School, a déclaré : « La scène technologique de Londres a grandi avec l’accent mis sur la Tech City "Silicon Roundabout" dans l’est de Londres au cours des deux dernières années ». Commentant sur la croissance et la popularité des start-ups, il continue en disant. « Avec un nombre croissant d'incubateurs de start-up, d'espaces de travail et d'événements de start-up, nos étudiants bénéficient alors de multiples occasions pour discuter des différentes possibilités de carrière ou pour exposer leurs idées entrepreneuriales."

Pour plus d’information, veuillez visiter http://www.london.edu/programmes/executiveeducation/financingtheentrepreneurialbusiness.html