communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Emulex développe son écosystème 16Gb Fibre Channel et plusieurs partenaires le

Emulex développe son écosystème 16Gb Fibre Channel et plusieurs partenaires le rejoignent.

33051

Emulex développe son écosystème 16Gb Fibre Channel et plusieurs partenaires le rejoignent.

DataCore Software, GreenBytes, Pure Storage, Quantum et X-IOcertifient les cartes Emulex 16GFC pour optimiser le meilleur de la technologie.

COSTA MESA, Calif., 13 mars, 2013 – Emulex Corporation (NYSE :ELX) annonce une large adoption des partenaires de ses cartes Bus Hôte LightPulse 16Gb Fibre Channel (16GFC) pour proposer des solutions de virtualisation, de stockage flash et d’archivage de données conjointes. DataCore Software, GreenBytes, Pure Storage, Quantum etX-IO ont certifié les cartes Emulex 16GFC avec leurs solutions qui seront les plus évolutives pour les bases de données, les environnements virtualisés et de transactions intenses des data centers d’aujourd’hui. Les cartes Emulex 16GFC sont les plus largement déployées chez les OEM avec plus de 70% de part du marché 16GFC en 2012(1).

Les trois principales technologies qui nécessitent les avantages en performances et en faible latence des cartes 16GFC d’Emulex sont : la virtualisation, le stockage flash et le backup/récupération des données.

  • Virtualisation :

DataCore Software : Les cartes Emulex LightPulse 16GFC ont été qualifiées "DataCore Ready" pour une interopérabilité avec l’hyperviseur de stockage SANsymphony-V. SANsymphony-V s’appuie sur la technologie Emulex pour prévenir des goulets d’étranglement associés au réseau de stockage et optimise les capacités du logiciel de virtualisation de stockage en augmentant les environnements informatiques physiques et virtuels pour obtenir la plus haute disponibilité, les plus grandes performances et une utilisation maximale à partir des disques en-ligne.

GreenBytes : Les cartes Emulex 16GFC sont certifiées pour fonctionner avec le moteur IO Offload de GreenBytes, une solution de visualisation de bureau optimisant les performances réelles et la capacité de l’infrastructure existante pour propose des PC de bureau virtuels tout équipés tout en étant administrables, évolutifs et économiques pour déployer des infrastructures VDI.

  • Stockage Flash :

Stockage pur : Les cartes Emulex 16GFC sont certifiées pour fonctionner avec la série FlashArray de Pure Storage. Les cartes Emulex accélèrent les connexions de la série FA.

X-IO Technologies : Les cartes Emulex 16GFC sont certifiées pour fonctionner avec X-IO ISE-2 et le système de stockage Hyper ISE, solution de stockage hybride de X-Io pour la virtualisation des serveurs et des PC de bureau, le cloud computing, et autres applications DBMS avec des charges multiples générant des requêtes E/S presque simultanées sur des ressources de stockage partagées.

Archivage et back-up des données

Quantum : Le Quantum LT06 gère les bibliothèques Quantum Scalar i500 et i6000 qui s’appuient sur les cartes Emulex 16FC pour augmenter la bande passante et améliorer les performances de backup/récupération. C’est important car les applications gère une croissance élevée du stockage, liée au besoin d’un backup sûr et rapide pour diminuer à la fois la perte de données et les temps d’arrêt.

Dell’Oro Group’s Q4 2012 Fibre Channel Adapter Vendor, February 2013

Tweet : Emulex Drives #16GFC Ecosystem with Partner Adoption : http://ow.ly/iOcBG

Suivre Emulex sur Twitter.

  • À propos d’Emulex

Emulex, leader des solutions réseau convergé, fournit des connexions professionnelles aux serveurs, réseaux et appareils de stockage au sein du datacenter. La gamme de produits de la société, adaptateurs de bus hôtel Fibre Channel, cartes d’interface réseau, adaptateurs réseau convergent, contrôleurs, ponts et commutateurs embarqués et logiciel de gestion des connexions sont testés et validés par les environnements informatiques les plus exigeants. Les solutions Emulex sont utilisées et proposées par les principaux OEM du stockage et des serveurs comme Cisco, Dell, EMC, Fujitsu, Hitachi, Hitachi Data Systems, HP, Huawei, IBM, NEC, NetApp et Oracle. Emulex a son siège social à Costa Mesa (Californie) et possède des bureaux et des laboratoires de recherche en Amérique du Nord, Asie et Europe. Plus d’informations sur Emulex (NYSE :ELX) : www.emulex.com


  • Contacts presse :

Emulex France

Pascal Couzinet

Directeur Emulex pour l’Europe du Sud

Email : Pascal.Couzinet@Emulex.Com

Site web : www.emulex.com

Actual Public Relations

Pascale Desmaele / Laëtitia D’Urso

Tél : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr/ laetitia@actual.fr

Site web : www.actual.fr