communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Provence Alpes Côte d’Azur
> Des vacances en pleine nature dans les Hautes Alpes

Des vacances en pleine nature dans les Hautes Alpes

32296

Avez-vous déjà passé des vacances dans les Hautes-Alpes ? Pas du tout ? Ce n'est pas grave, c'est occasion d'en savoir plus en venant visiter le département pour vos vacances d'été ! Pour vous donner une idée, le paysage est très naturel et de grandes montagnes vous entoureront lors de vos vacances

Si vous cherchez le soleil Les Hautes Alpes située en région PACA sont un endroit idéal !L'un des moyens les plus agréable pour visiter ce département est de faire du camping, on retrouve les joies des vacances simples et en famille tout en profitant de la nature environnante.

Pour découvrir cette belle nature, le camping les Catoyes située à Orpierre dans Les Hautes Alpes est l'endroit idéal ! Une fois sur place vous ne voudrez plus quitter les lieux tellement l'endroit est charmant.

Tout au long de l'année (15/03 - 18/11) le camping héberge un bon nombre de voyageurs qui veulent trouver réconfort et sensations dans le département des Hautes-Alpes. Vous pourrez planter votre tente et/ou votre caravane sur l'un des 30 emplacements du camping, à noter qu'ils sont tous à la fois bien éclairés et à l'ombre. Si dormir en tente ne vous convient pas, vous pourrez toujours louer une caravane ou un gite très confortable.

Aux alentours du camping une multitude d'activités ravira les amateurs de sensations et les marcheurs hors-pairs. Effectivement, l'escalade est une discipline très prisée dans le secteur et particulièrement à Orpierre, chacun trouvera un flanc de montagne à son niveau sans mettre la sécurité de côté ! Si vous êtes encore plus audacieux les Hautes Alpes regorgent d'endroits pour faire du sports aériens. Prenez donc de l'altitude en survolant les forêts de pins avec un ULM, un delta ou en parapente. Une multitude de pistes de décollage sont situés non loin du terrain du camping.

Ça donne envie n'est-ce pas ? Alors venez réserver sur le site du camping Les Catoyes ! Il suffit de déjà vous voir sur place, les rayons du soleil qui arrose votre visage d'un air chaud, assit en toute tranquillité avec votre famille ou vos amis sur votre transat tout en profitant de ce magnifique tableau à quelques pas de vous… !