communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Des savons artisanaux aux doux parfums de la Provence

Des savons artisanaux aux doux parfums de la Provence

2064



La Savonnerie artisanale de Villefranche-sur-Mer est un savant mélange de tradition et de création. "Terres Dorées", l’entreprise familiale, perpétue la tradition des savons de Provence aux parfums d’antan, innove en développant une gamme de savons colorés par de véritables feuilles et fleurs, et profite des richesses naturelles du monde en proposant des savons-soins surgras enrichis de substances végétales aux propriétés thérapeutiques.

  • Les savons parfumés : De délicieux parfums et des couleurs qui les subliment... Ces savons artisanaux de Provence transforment votre toilette quotidienne en évasion des sens. Les savons parfumés de 100grs sont en forme de vague pour rappeler la Méditerranée toute proche de leur atelier de fabrication. Les savons parfumés de 150grs sont colorés à l’ancienne avec des extraits de fleurs, fruits ou feuilles. La traditionnelle savonnerie provençale dans sa meilleur qualité. Parfums disponibles : agrumes, fleurs de cerisier, marine, mimosa, lavande, rose, verveine, jasmin, violette, fleurs d’oranger, thé vert, pêche, citron vert.
  • Les savons surgras artisanaux : Argan, argile verte, karité, huile de carotte, germe de blé, huile de jojoba... Des savons dermatologiques sans colorant et sans parfum mais enrichis de substances végétales aux vertus spécifiques. Un véritable soin pour la peau.
  • Les savons liquide : La véritable recette du savon liquide de Marseille ! Un authentique savon liquide à base d’huile d’olive. Retrouvez toutes les sensations de douceur d’un savon liquide de tradition provençale. Convient à toutes les peaux délicates. Parfums : verveine, lavande, sans parfum. Pour plus de renseignements : www.nissa-terroir.com

CONTACT PRESSE : Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter. Pierre-Axel Briffod (06 23 97 30 46). Mail : contact@nissa-terroir.com Merci d'avoir pris le temps de lire ce communiqué.




Mots clés : Artisanat -