communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Deadpan Dodo annonce la version Android du jeu de lettres gratuit FAST 4

Deadpan Dodo annonce la version Android du jeu de lettres gratuit FAST 4 WORDS

37622



Deadpan Dodo annonce la version Android du jeu de lettres gratuit FAST 4 WORDS

Bibiana Bertone, Marketing manager chez Deadpan Dodo, commentait cette semaine : “Porter le jeu sur les machines Android était un souhait de Deadpan Dodo depuis plusieurs mois, et après avoir célébrer récemment notre 10,000ème joueur unique sur iOS, nous avons senti que c'était le bon moment pour finalement faire le pas.”.

FAST 4 WORDS (alias "4 mots rapide") a déjà séduit une large audience de joueurs de tout âge sur iPhone et iPad grâce à un concept de jeu unique et très addictif.

Le PDG de Deadpan Dodo, Dimitri Delattre, commentait récemment : “Lorsque nous avons développé FAST 4 WORDS (alias "4 mots rapide"), nous nous doutions qu'il allait être difficile de trouver notre audience car le jeu est assez intellectuel, et demande une large culture dans des domaines très variés. Et en effet, le jeu a mis un peu plus de temps que dautres pour trouver son public, mais sur la durée, les résultats ont été très positifs : les joueurs adorent le jeu et continuent à jouer régulièrement depuis plusieurs mois. C'est la raison pour laquelle notre taux de rétention est particulièrement haut sur ce projet. Nous avons donc profité d'une petite fenêtre de temps disponible pour enfin réaliser ce portage.“

Le portage sur Android a été aussi l'opportunité pour Deadpan Dodo (la division Jeu du développeur et éditeur 2D Art Factory) de mettre à jour l'application avec plus de mots, des récompenses plus rapides et de légers ajustements de jeu pour la version iOS (iPhone, iPad et iPod).

Sur Google Play

Sur l'AppStore

Plus d’info sur Deadpan Dodo (2D Art Factory)




Communiqués de presse Logiciels