communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> CyberLink lance PowerDirector 9, premier logiciel de montage vidéo 64 bits

CyberLink lance PowerDirector 9, premier logiciel de montage vidéo 64 bits natif destiné au grand public.

15230

Taipei, Taiwan - Le 18 novembre 2010CyberLink (5203.TW) présente aujourd'hui une nouvelle version de son logiciel de montage vidéo souvent récompensé, PowerDirector 9. PowerDirector 9, c'est une très bonne ergonomie et de la puissance pour l'utilisateur amateur, mais aussi des fonctionnalités professionnelles pour les utilisateurs plus avancés. PowerDirector 9 permet à l'utilisateur de libérer sa créativité, avec des technologies performantes, dont le nouveau moteur TrueVelocity.

PowerDirector 9 a été créé pour rendre le processus de montage non seulement plus simple, mais aussi plus rapide. Les puissantes technologies de montage TrueVelocity bénéficient de la prise en charge des systèmes d'exploitation natifs 64 bits et des derniers composants CPU/GPU pour réduire le temps de traitement des vidéos. Par ailleurs, des outils de très bonne qualité tels que le contrôle de la trame image unifié ainsi qu'un éditeur de ligne de temps amélioré, permettent aux utilisateurs de créer des vidéos très complexes.

« Lors de la phase de développement de PowerDirector 9, nous nous sommes concentrés sur les aspects fondamentaux du processus de montage vidéo : vitesse, puissance, créativité et partage, » a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. « Avec des innovations comme TrueVelocity et des avancées majeures par rapport aux technologies existantes, nous avons pu développer un produit qui va améliorer considérablement le processus de montage vidéo pour le consommateur. »

Parmi les principales fonctionnalités de CyberLink PowerDirector 9 :

Une vitesse de fonctionnement éclair

  • Optimisation de la mémoire : TrueVelocity 64 bénéficie de la prise en charge des systèmes d'exploitation 64 bits pour tirer parti de toutes les ressources mémoire du système, réduisant ainsi les temps d'attente, améliorant l'efficacité du système, et permettant le traitement simultané de plusieurs fichiers vidéo HD.
  • Optimisation de l'utilisation du CPU : TrueVelocity Parallel rend le traitement des vidéos plus fluide et plus rapide, en séparant les tâches en petits segments et en les traitant simultanément via tous les threads CPU disponibles.
  • Exploitation maximale de la puissance du CPU/GPU : TrueVelocity Accelerator utilise toute la puissance des technologies de traitement vidéo Intel, AMD et NVIDIA, pour de meilleures opérations de décodage et encodage vidéo.

Des outils puissants

  • Outils d'amélioration vidéo : la suite de technologies TrueTheater™ de PowerDirector améliore la qualité vidéo des projets, avec mise à niveau de SD en HD, suppression du bruit des vidéos, lecture lente en toute fluidité, son Virtual Surround, et ajustement de la lumière.
  • Montage audio avancé : le nouveau WaveEditor® permet aux utilisateurs d'éditer leurs pistes audio avec effets et prise en charge du plug-in VST pour des effets additionnels.
  • Prévisualisation en qualité HD intégrale : prévisualisez votre vidéo en temps réel, et en qualité HD intégrale, comme jamais auparavant.

Créativité maximisée

  • Interface de la ligne de temps : jusqu'à 100 pistes vidéo et audio en ligne de temps offrent un espace de travail plus flexible, une gestion des médias plus simple, pour la réalisation de projets vidéo encore plus créatifs.
  • Effets de particule personnalisés : les effets de particule étendent les possibilités créatives, en ajoutant des objets animés aux projets. Les utilisateurs peuvent utiliser d'abord les modèles intégrés de PowerDirector 9, puis personnaliser en fonction de leur contenu vidéo.
  • Assistant de film MagicStyle : sélectionnez des photos et vidéos existantes, choisissez un modèle 3D intégré et une piste audio, et MagicStyle met tout ensemble en quelques secondes pour créer un superbe film 3D.

Partage sur tout média

  • Plus de 100 000 effets gratuits : DirectorZone.com propose les contenus mis en ligne créés par les utilisateurs de PowerDirector, parmi lesquels des effets personnalisés, des modèles, des conseils, des tutoriaux et des menus DVD, en téléchargement gratuit.
  • Publication sur les réseaux sociaux : les utilisateurs peuvent choisir de mettre en ligne leurs vidéos sur Facebook ou YouTube en qualité HD intégrale, directement depuis PowerDirector.
  • Publication sur les appareils nomades : produisez et envoyez des vidéos directement sur iPad, iPhone, iPod, BlackBerry, PSP, Zune, et de nombreux autres appareils mobiles. Il vous suffit de sélectionner votre type d'appareil et PowerDirector se charge du reste.

Disponibilité du produit

PowerDirector 9 est disponible en ligne et prend en charge les langues suivantes : anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, et coréen. CyberLink offre par ailleurs aux clients fabriquants d'ordinateurs PC et d'appareils électroniques grand public des versions OEM. Une version d'essai à télécharger est aussi disponible sur le site Internet de CyberLink.

Versions de CyberLink PowerDirector 9

PowerDirector 9 Ultra64 : 89,99 EUROS

PowerDirector 9 Deluxe : 69,99 EUROS

Mise à jour pour version Deluxe à partir des versions détail 7 et 8 : 49,99 EUROS

Mise à jour pour version Ultra à partir des versions détail 7 et 8 : 59,99 EUROS

Mise à jour pour version Ultra à partir des versions OEM 7 et 8 : 69,99 EUROS

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.

Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse.

Contacts Presse

Siège : Joyce Wu à press@cyberlink.com ou par téléphone à +886-2-8667-1298, ext. 2454

CyberLink Japon : Akiko Iwasaki à contact_pr_jpn@cyberlink.com ou par téléphone au +81-3-5875-6650

CyberLink USA : Tom Vaughan à contact_pr@cyberlink.com ou par téléphone au +1-510-668-0118, ext. 53

Allemagne : Volker Maxisch à contact_pr_deu@cyberlink.com ou par téléphone au +31-43-306-0797

Royaume Uni : Maggie Zaboura à contact_pr_uk@cyberlink.com ou par téléphone au +44-1491-639-172

France : Laëtitia D'Urso à contact_pr_fr@cyberlink.com ou par téléphone au +33 (0)1 41 10 41 14

Les noms des entreprises et produits mentionnés ici ont uniquement une fonction d'identification et sont la seule propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2010 Groupe CyberLink. Tous droits réservés.




Mots clés : logiciel -