communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> CyberLink SoftDMA et Media Server ont reçu la certification de l’Alliance

CyberLink SoftDMA et Media Server ont reçu la certification de l'Alliance DLNA en tant que logiciels de streaming protégés.

16978

CyberLink à nouveau pionnier de la Digital Living Network Alliance.

Taipei, Taiwan - 3 mars 2011 - CyberLink SoftDMA et Media Server ont reçu la certification de la Digital Living Network Alliance (DLNA) comme logiciels de streaming protégés prenant en charge le protocole DCTP-IP (Digital Transmission Content Protection over Internet Protocol). Les logiciels testés sont utilisés par les organismes de certification de la DLNA, c'est-à-dire les laboratoires de tests de certification de la DLNA pour valider les projets devant s’appuyer sur les modèles de la DLNA.

‘'Avec cette récente certification venant de la DLNA, nous démontrons à nouveau notre vision qui est de diffuser du multimédia à tout instant, via un réseau filaire ou sans fil interopérable composé d'appareils électroniques grand public, PC, logiciels et appareils portables, à la maison ou en déplacement,'' a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink.

Les premiers produits de streaming certifiés DLNA s’appuient sur le DTCP-IP pour partager en toute sécurité des films commerciaux entre les produits via un réseau domestique. CyberLink SoftDMA et CyberLink Media Server sont les deux logiciels grand public qui assurent le streaming et le partage de contenus comme la vidéo, la musique et les photos sur les PC, tablettes, téléphones, TV et autres appareils électroniques grand public.

CyberLink SoftDMA fournit un accès multimédia sans fil depuis un réseau domestique, y compris pour les contenus vidéo haute définition.

  • Accès sans fil à des contenus vidéo/audio HD (H.264 et AAC) depuis des appareils domestiques
  • Prise en charge DTCP-IP pour un accès aux contenus en excellente qualité
  • Lecteur multimédia numérique certifié® DLNA (DMP)

CyberLink Media Server transforme un PC en un serveur réseau pour du contenu numérique (musique, photo et vidéo), accessible depuis un lecteur multimédia connecté à un réseau DLNA/UPnP.

  • Certifié® DLNA for Live Streaming pour du contenu vidéo haute définition sur des appareils domestiques
  • Prise en charge DTCP-IP pour le partage de contenus vidéo de qualité sur des appareils domestiques
  • Contenu en streaming depuis un serveur réseau domestique et visionnage à partir d'autres lecteurs connectés.

CyberLink SoftDMA et CyberLink Media Server sont maintenant disponibles pour les OEM. 

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon. Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com