communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Comment prendre des photos de mariage réelles et naturelles

Comment prendre des photos de mariage réelles et naturelles

36932

Les photos de mariage prises sont toujours comme marionnette avec sourire faux , raide à la recherche et poses . Nous avons tous des problèmes de ce genre. En fait, si vous voulez de bonnes photos de mariage et vous souhaitez conserver ces beaux moments émouvants , vous avez besoin d’exposer le vrai côté de vous deux . Ne pas faire beaucoup de travail préparatoire. Peut-être juste un maquillage léger , une robe de mariée simple, vous allez être belle sur la photo.

  l’équipement Une robe de mariée simple : vous pouvez choisir le genre de style simple et de meilleure tissu et le drapé . Et ce sera mieux que la surface est recouverte d’ une couche de gaze , ce qui peut rendre la mariée look plus léger et moelleux.

Un maquillage propre : vous ne devriez pas porter de maquillage trop épais pour prendre les photos de mariage . La poudre de perle peut être utilisé pour accentuer l’impression de réflexion de la zone T et triangle de mettre en évidence la texture de la peau. La fondation doit être mince et brillant à lèvres peut appliquer une petite quantité . L’accent est mis le maquillage des sourcils et des yeux . Vous devez renforcer la modification et de présenter des sourcils , eye-liner et cils.

La coiffure : généralement utiliser la voile , exquis couronne , ornements de cheveux en forme de fleur , petite épingle à cheveux de cristal. En plus de la voile , l’utilisation d’autres accessoires peut dot endroits appropriés dans le petit espace .

Connaître ce style de photos de mariage que vous voulez. Le couple prêt à tenir la cérémonie de mariage doit avoir regardé beaucoup de photos de mariage d’autres personnes , non ? Ainsi, vous pouvez avoir connaissance de ce genre de photos de mariage que vous voulez. Ou vous pouvez regarder à travers les magazines de mariage et de découvrir vos photographes préférés . Si vous avez le temps , vous pouvez passer par l’ expo de mariage, où vous trouverez beaucoup d’ inspirations.

Assurez une bonne communication avec le photographe. Laissez le photographe sait ce que vous voulez . Dans le cas où il manque des images significatives que vous voulez, vous devriez énumérer une liste à l’avance , dit le photographe de l’écran de l’heureux moment qui ne doit pas être manquée. Avec les images créées pour vous par les photographes , vous ferez vos photos de mariage encore plus belle.

Ne manquez pas la lentille classique. Pour les deux nouveaux arrivants , ce qui est le théâtre classique ? Peut-être pour des personnes différentes , ils vont avoir des opinions différentes. Mais peut-être la douceur , la compassion et le sentiment affectueux révélé par inadvertance entre vous êtes les tirs de mariage les plus classiques . Un bon photographe saisir ces moments .

A propos du sourire Il y a beaucoup de mariées souriant magnifiquement , mais sous la caméra , le sourire sera très raide. Alors, que devez -vous faire ? Tout d’abord, vous devez rester calme et ne pas paniquer. Une fois que vous êtes tendue , les muscles du visage sera vive . Ainsi, le sourire sera sûr d’être raide. Venez donc respirer un souffle profond et manger un chocolat, laissez-vous détendre .

Lorsque vous êtes sous l’appareil, vous pouvez penser à des choses heureuses , et même quelques blagues . Ensuite, vous serez capable de sourire naturellement .

Drôle est roi ! Lorsque vous prenez des photos de mariage , les interactions entre la mariée et le marié sont très importants. Ils ne doivent pas rester là sans comprendre comme le bois. Veillez à respecter . Il suffit de détente qui peut rendre l’image plus dynamique .