communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Arbor Networks confirme son rang de leader mondial dans l’étude bisannuelle

Arbor Networks confirme son rang de leader mondial dans l'étude bisannuelle d'IHS Infonetics consacrée aux appliances de prévention DDoS pour la sixième année consécutive

46308

Arbor Networks Inc., la division sécurité de NETSCOUT (NASDAQ : NTCT), a été désigné une fois encore comme le premier fournisseur d'appliances de neutralisation des attaques par déni de service distribué (DDoS) sur le marché global, ainsi que sur les segments Opérateurs fixes, Entreprises et Mobiles, selon une nouvelle étude d'IHS Infonetics Research. La société se classe ainsi leader pour la sixième année consécutive.

Selon IHS Infonetics, le paysage des menaces DDoS ne cesse de se complexifier, avec des conséquences de plus en plus dommageables. Le nombre total d'assauts monte en flèche, les attaques applicatives deviennent plus fréquentes et les attaques volumétriques elles-mêmes évoluent, se répartissant entre des assauts à haut débit/large bande passante et d'autres à débit plus faible. Cet aspect revêt de l'importance pour toutes les cibles potentielles, en particulier les grandes entreprises, les prestataires cloud et hébergeurs de taille intermédiaire ou encore les petits opérateurs de télécommunications.

«  Le lancement par Arbor Networks de services cloud hybrides entièrement managés a rafraîchi son offre sur site, tandis que des outils avancés de détection et d'analyse des menaces ont aidé la société à développer son chiffre d'affaires global en exploitant des marchés en forte croissance. La transition vers des abonnements génère déjà de la croissance et des revenus récurrents et l'entreprise dans son ensemble demeure très solide », observe Jeff Wilson, directeur de recherche en technologies de cybersécurité pour IHS Infonetics.

« La disponibilité est aujourd'hui vitale pour les entreprises et nos clients comptent sur nous pour maintenir leur infrastructure opérationnelle. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux et nous engageons à conserver une longueur d'avance sur les auteurs des attaques en offrant un éventail complet de produits et services anti-DDoS », commente Eric Jackson, vice-président produits Arbor Networks.

L'offre Arbor Networks de produits et services de protection contre les attaques DDoS est adaptée aux besoins multidimensionnels de toute entreprise, depuis les PME en croissance jusqu'aux plus grands groupes et opérateurs réseau.

Services managés économiques : Arbor Cloud offre des services de protection DDoS entièrement managés, hybrides, sur site et dans le cloud.

Souplesse de déploiement : solutions SDN et virtuelles, appliances haute densité embarquées sur routeurs d'agrégation Cisco ASR 9000 Series, cloud global.

Capacité modulable : depuis des solutions virtuelles à moins de 100 Mbit/s jusqu'à des appliances 160 Gbit/s et 2 Tbit/s dans le cloud.

Protection contre les attaques volumétriques, applicatives ou multivecteurs et les menaces avancées, avec l'appui continu de l'observatoire ATLAS et des équipes ASERT. • Tarification : services managés sur abonnement, licences perpétuelles pour les appliances et les solutions virtuelles.

Ressources complémentaires

• Téléchargez l'étude IHS Infonetics DDoS Prevention Appliances Biannual Worldwide and Regional Market Share and Forecasts : 2nd Edition Report Excerpt

NSS Labs, leader mondial en recherche et conseil sur la sécurité informatique, a récemment publié son premier rapport de test de prévention DDoS, évaluant l'efficacité sur le plan de la sécurité, les performances et le coût total de possession (TCO). Arbor Networks APS Reçu a obtenu la notation « Recommandé » et le plus haut score d'efficacité globale en matière de sécurité (100 %) pour la protection contre les attaques applicatives, comparé à une moyenne générale de 80 %.

• Visionnez cette vidéo pour découvrir comment l'offre étendue de protection DDoS d'Arbor Networks se prête à tous les types d'entreprises et besoins dans ce domaine.