communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Après la faillite personnelle, un crédit ?

Après la faillite personnelle, un crédit ?

21679



Beaucoup de gens qui ont déclaré faillite dans le passé une demande de crédit dans le mauvais sens.

Ils remplissent une demande de crédit et d’espoir pour le mieux. Le meilleur des cas, ils ont probablement finir par payer beaucoup plus d’intérêt et les frais de financement - des centaines voire des milliers de dollars de plus, en fonction de ce qu’ils achètent.

Cela dit, dans cet article nous allons parler de la bonne façon de présenter une demande de crédit et de prêts. Alors c’est quoi ? Eh bien il ya trois étapes :

1) Apprenez à augmenter votre pointage de crédit

2) Connaître le processus d’approbation de crédit

3) Savoir comment faire une demande de crédit et des prêts

Maintenant, vous voulez obtenir tous les trois de ces mesures qui s’imposent. Pas seulement une ou deux, mais tous les trois ! Voyez si vous manquez un, ou de ne pas le faire juste à droite, vous pouvez finir par payer 100s $, $ 1,000 $ 10,000 s ou s dans l’intérêt supplémentaire et les frais de financement, selon ce que vous êtes de financement.

Voici les trois étapes plus en détail ...

Première étape : savoir comment augmenter votre pointage de crédit.

L’augmentation de votre pointage de crédit est un facteur clé dans la réduction du taux d’intérêt que vous payez sur les prêts et les faire approuver pour eux aussi. Malheureusement, il ya beaucoup de mythes à qui il peut effectivement nuire à votre pointage de crédit.

Il ya plusieurs façons d’augmenter votre pointage de crédit. Une façon est de regarder vos soldes de cartes de crédit. Les prêteurs n’aiment pas les voir aller au-dessus de 50% de la limite de crédit disponible.