communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Anniversaire enfant : pour les petits budgets

Anniversaire enfant : pour les petits budgets

32947

Anniversaire enfant : pour les petits budgets

Pour un anniversaire enfant pas cher, un peu d'imagination et de temps, et vous pourrez avoir une fête sympa qui vous ressemble sans dépenser une fortune. Les enfants viennent pour s'amuser et il n'y a pas besoin d'entrer en compétition avec les autres parents pour savoir lequel offre la plus fête.

Au lieu d'acheter des invitations, vous trouverez sur les sites de coloriage pour enfants, des invitations à imprimer.

Pour le goûter servez le gâteau dans vos assiettes de tous les jours, plutôt que dans de la vaisselle jetable.

Côté décoration des guirlandes de ballons multicolores suffisent amplement à donner un air de fête, à votre maison, et les enfants seront contents de repartir avec quelques ballons.

En parallèle, votre enfant pourrait s'amuser à fabriquer quelques guirlandes avec du papier crépon.

Pour animer l'après-midi, il existe des jeux pour lesquels il n'y a pas forcément besoin de matériel, misez sur les grands classiques, et demandez à votre enfant de trouver dans ces jouets des jeux qui se font à plusieurs. Pour les petits, le jeu des statues est toujours très apprécié et ne demande aucune préparation et aucun achat. Pour ce jeu, vous mettez de la musique et dès qu'elle s'arrête les enfants doivent s'immobiliser.

Pour les moyens, attraper une pomme dans une bassine d'eau les fera toujours rire. Et pour les plus grands, pourquoi pas un karaoké, vous imprimez quelques paroles de chansons, et vous organisez un petit concours.

De plus en plus souvent, les invités repartent avec un cadeau anniversaire, mais là aussi vous pouvez faire à votre façon.

Solution facile : acheter 2 ou 3 poches de bonbons, et préparez des sachets en cellophane que vous fermerez avec un raphia, les enfants aiment bien repartir avec des bonbons.

Solution économique : Trouvez des petits cadeaux enfant à moins d'1 euro sur une boutique en ligne spécialisée dans les anniversaires comme cadeauenfants.com, des petites surprises de qualité pour petit budget.