communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Agoda.com s’illumine de promotions pour le Nabana no Sato

Agoda.com s'illumine de promotions pour le Nabana no Sato

37744



Chaque hiver, le parc floral de Nabana no Sato se retrouve enveloppé dans un halo constitué de millions de lumières de toutes les couleurs, spectacle qui s'étend à perte de vue.

Situé dans la ville de Kuwana à 350 km au sud-ouest de Tokyo, le Nabana no Sato est l'événement qui attire le plus de visiteurs et qui est, parmi la multitude de manifestations hivernales, le plus connu. Le parc connait ainsi chaque année deux périodes distinctes, entre avril et octobre il est renommé pour sa collection d'hortensias, de cosmos, d'iris et de tulipes et, de novembre à mars revêt un tout autre aspect avec plus de 8 millions de LED tapissant les parterres de fleurs.

Les visiteurs sont invités à déambuler le long des allées et, bien sûr, à traverser les deux immenses tunnels de fleurs – l'un de 100 mètres et l'autre de 200 mètres de long – décorés de millions de LED étincelantes. Pour une vue imprenable à 360°, il faut gravir la plate-forme qui s'élève à 45 mètre au-dessus du sol. De ce promontoire, les promeneurs pourront admirer un mont Fuji factice brillant de mille feux pour célébrer l'ajout de la montagne sacrée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Profitant de sa situation proche de Nagoya, il peut être agréable de faire d'une pierre deux coups en allongeant son séjour. Troisième plus grande ville du Japon, elle offre toute une panoplie d'attractions dont le Nagoya/Boston musée des beaux-arts ou son remarquable château médiéval. Les touristes peuvent aussi emprunter le « cultural path » pour un tour d'horizon des plus importants sites de la ville.

Les vêtements chauds sont de rigueur pour une visite au Nabana no Sato, mais c'est aussi la meilleure façon de passer des vacances d'hiver originales et de prendre de merveilleuses photos. Rendez-vous sur le site pour profiter des promotions exclusives.