communique de presse gratuit

>
> mmgamesclub : leffervescence des jeux mobiles ea games

mmgamesclub : leffervescence des jeux mobiles ea games



m.M-games-club présente le meilleur des jeux mobiles

m.M-games-club suit de près, l'évolution, des jeux mobiles. En plus de proposer les meilleures adaptations de jeux vidéo, cette plateforme met à la disposition des joueurs plusieurs applications destinées aux smartphones et tablettes. Vous pourrez vous les procurer en parcourant les différentes rubriques.

Les jeux mobiles en vogue sur m.M-games-club

Une simple visite permet aux joueurs de découvrir l'univers vidéoludique de m.M-games-club. En consultant le plan du site, vous obtiendrez une multitude de jeux EA Games . N'hésitez pas à avoir recours à notre rubrique « Les tops jeux » pour mettre la main sur les applications qui font fureur en ce moment. Quant aux amateurs de jeux de sport, ils pourront cliquer directement sur FIFA 13 pour télécharger ce titre inédit d'Electronic Arts.

EA Games : un modèle pour les développeurs de jeux indépendants

Electronic Arts s'est révélé être un vrai modèle pour les développeurs de jeux mobiles indépendants qui ont participé à l'Indium Game Contest. Le site m.M-games-club, connu pour ses jeux EA Games leurs ont été sans doute d'une grande utilité. Ils ont pu s'inspirer des divers divertissements de toutes catégories confondues.

La page d'accueil : la recherche « express »

Beaucoup de personnes sont pressées de nos jours. La page d'accueil les fournira le jeu de leur choix en un temps record. Cette dernière comporte plusieurs titres, allant des jeux d'action à ceux de réflexion en passant par les logiciels de simulation. Les mobinautes trouveront leur coup de cœur en quelques clics.

Service Client

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter notre service client : Soit par courrier : Service clients libre Réponse 52 850/13 859 Aix-en-Provence 3. (l'envoi d’un courrier ne nécessite pas une oblitération). Soit par téléphone : au numéro vert 0 805 700 820




Mots clés : jeux - téléchargement -