communique de presse gratuit

>
> les conseils en comités d’entreprise

les conseils en comités d'entreprise



les conseils en comités (...)

Le conseil en comités d’entreprise est la mise en pratique des applications métiers, il prend trois formes :

- L'accompagnement, c'est une présence à vos cotés pour définir et mettre en place les lignes directrices du développement sur le marché des Comités d'Entreprises. L'accompagnement peut concerner un sujet (la force de vente, la communication, …) ou être global. Il peut être ponctuel ou récurrent. L'accompagnement est précédé d'un audit pour mesurer l'écart entre le process existant et le process cible et permet de contrôler la concordance entre l'objectif et les ressources.

- La réalisation d'études de marché et de dossiers thématiques,

l'étude de marché photographie le comportement des Comités d'Entreprises. Il s'agit d'identifier des besoins et des attentes. C'est une action d'aide à la décision,

le dossier thématique formalise un cahier des charges. Il livre une information détaillée et explicite apportant l'autonomie nécessaire au donneur d'ordre, par exemple pour la réalisation d'un document contractuel adapté aux spécificités des Comités d'Entreprises.

- La maîtrise d'œuvre, c’est organiser et superviser pour vous un ou plusieurs intervenants dans le cadre d'une mission. C'est particulièrement le cas avec l'externalisation des stratégies Internet (intervention d'une Web Agency pour la réalisation d'un site ou d'une News Letter).



Voir en ligne comité entreprise : www.2lu.fr


Mots clés : coaching -