communique de presse gratuit

>
> ZyLAB fait partie des leaders du carré magique des technologies d’accès à (...)

ZyLAB fait partie des leaders du carré magique des technologies d'accès à l'information 2009.



ZyLAB fait partie des leaders

Les outils d'investigation et de e-Discovery de la plate-forme d'accès à l'information ZyIMAGE assurent une croissance et un succès continus à ZyLAB.

Paris – 22 septembre 2009 – ZyLAB, développeur innovant de solutions d'accès à l'information, annonce que Gartner Inc., l'un des principaux cabinets d'études technologiques, a intégré ZyLAB dans le carré magique des « Leaders » 2009.(1) Gartner définit les technologies d'Accès à l'Information dans son rapport comme la capacité à “trouver, collecter et condenser l'information et représenter sa source de base pour que les utilisateurs puissent activement rechercher les informations, les analyser de manière efficace et rester informés ».

Selon le rapport du Gartner, « Tous les Leaders ont démontré une flexibilité importante au niveau de l'architecture. Ils sont capables de fournir aux utilisateurs des résultats pertinents et de procurer aux développeurs les outils souples et adaptés pour ajuster cette pertinence ».

La plate-forme d'accès à l'information (IAP) ZyIMAGE est un système XML complet, qui pose des fondations solides pour l'archivage et la gestion à long terme des informations sensibles, des documents papier numérisés aux fichiers électroniques, en passant par les e-mails avec pièces jointes et les fichiers multimédia. La technologie de cette solution d'accès à l'information permet aux organisations de rechercher, d'accéder et d'organiser des données spécifiques via un navigateur standard, rapidement, facilement et en toute sécurité. La plate-forme d'accès à l'information (IAP) ZyIMAGE est l'une des cinq solutions tout-en-un spécialisées, incluant ZyIMAGE eDiscovery and Production ; ZyIMAGE Professional Back-Office ; ZyIMAGE Communications Intelligence ; ZyIMAGE Legal and Compliance et ZyIMAGE Historical Archiving.

Nous sommes ravis que notre vision et notre capacité à mettre à exécution le développement de ZyIMAGE IAP soient reconnues par l'un des meilleurs cabinets d'analystes au monde », a déclaré Johannes Scholtes, Président de ZyLAB. « Nous avons connu une croissance phénoménale au cours des 12 derniers mois car les entreprises cherchent à mettre en œuvre des solutions modulaires économiques pour répondre à leurs besoins spécifiques. Nous sommes spécialement forts dans les secteurs du judiciaire et de la conformité et nous élargissons notre présence dans le marché à forte croissance de l'e-discovery, en apportant une valeur ajoutée à nos capacités de prise en charge multi-langue, la recherche, l'analyse de contenu, la révision de documents et la gestion d'archives et d'emails. »

Selon ce rapport, « Ce Magic Quadrant intègre des éditeurs disposant de capacités qui vont bien au-delà de la recherche pour englober tout un ensemble de technologies dont la recherche, la classification de contenu, le classement par catégorie et le clustering, l'extraction de faits et d'entités, la création et la gestion de la taxinomie, la présentation des informations pour gérer l'analyse et la compréhension ainsi que la recherche par explorateur pour accéder aux référentiels contrôlés par l'utilisateurs afin de localiser et d'appeler les documents, les données, les courriels. »

À propos de ZyLAB

Depuis plus de 25 ans, ZyLAB propose des solutions d'accès à l'information primées aux entreprises publiques et privées. La solution d'accès à l'information ZyIMAGE, système XML complet, pose des fondations solides pour l'archivage durable, la gestion et la récupération des données de l'entreprise, des documents papier et électroniques aux messages électroniques et leurs pièces jointes, en passant par les fichiers multimédias.

Avec plus de 9 000 installations et 650 000 utilisateurs dans le monde, ZyLAB jouit d'une vaste expérience et de connaissances sur divers secteurs d'activité et applications professionnelles. Parmi les clients du gouvernement fédéral américain, on compte les Services exécutifs de la Présidence et les Ministères de l'Agriculture, du Commerce, de la Sécurité nationale, de la Justice et de la Défense, ainsi que les Forces armées américaines et les équipes d'investigation du FBI, le SEC et l'OIG de l'Amtrak. Des centaines de gouvernements d'état et locaux font confiance à ZyLAB, y compris l'Etat de Californie, le Comté de Montgomery, le Maryland et la ville de Jackson, Wyoming. Les entreprises privées comprennent des entreprises de renom telles que American Express, Anheuser-Busch, Dominion Virginia Power, Lockheed Martin, Pacific Life ou encore Shell Oil. Les principaux partenaires de ZyLAB en France sont : Indexware (www.indexware.fr), CD Class (www.cdclass.com), Copy Sud (www.copysud.fr), Soppi (www.soppi.fr), Trendy Technologies SARL (www.trendy-technologies.fr), Opentosoft (www.opentosoft.fr).

(1) Magic Quadrant for Information Access Technology, 2009, Whit Andrews, 2 septembre 2009.

Contacts Presse :

ZyLAB

Diederik Van Braam Van Vloten

diederik@zylab.com

site web :

Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Delphine Boutrin

Tél : 01 41 10 41 12/19

pascale@actual.fr / delphine@actual.fr

Site web :




Mots clés : service -