communique de presse gratuit

>
> Weekend en Amérique du Nord

Weekend en Amérique du Nord



Weekend en Amérique du Nord

Vous aurez ainsi l’opportunité de visiter des lieux mythiques de Times Square, Central Park ou la Statue de la Liberté à New York. The « Big Apple » va sûrement vous surprendre par l’ immense énergie qui l’anime de jour comme de nuit. La ville qui ne dort jamais possède un choix immense de bars, restaurants, nightclubs pour absolument tous les goûts.

Plus au sud, vous pourrez passer de vacances de rêve en Floride et Miami. Véritable paradis tropical qui profite d’ un ensoleillement tout au long de l’année, la ville de Miami fait partie des villes les plus agréable d’ Amérique du Nord. Son ambiance latino-américaine et le parc de DisneyWorld, vous ferons adorer la Floride.

La partie ouest des Etats-Unis a tout pour vous divertir et vous fasciner. L’industrie cinématographique de Los Angeles a permis à des lieux comme Sunset Boulevard, Beverly Hills et Hollywood de jouir d’une notoriété mondiale. San Francisco séduit par son charme si unique et l’esprit ouvert de ses habitants. Ou pourquoi ne pas essayer la capitale mondiale du jeu : Las Vegas ?

Pour un budget idéal vous vous envolerez pour des grands espaces du centre de l’Amérique comme le très fameux parc du Grand Canyon, les forêts de la Nouvelle-Angleterre. Découvrez le cinquième plus grand lac du Monde en allant au Lac Michigan. Sur www.meilleurs-offres-weekend.com, vous trouverez de nombreuses destinations de voyage aux meilleurs prix.

Le Canada enchante les randonneurs par ses nombreux parcs : le parc de la Gaspésie, le parc du Mont-Tremblant au Québec et le parc national du Cap-Breton en Nouvelle-Ecosse. L’ écotourisme est particulièrement développé et les activités de plein air très nombreuses. Le vieux Montréal offre de véritables trésors du XVIIIe siècle. Donc, ne perdez pas une seconde et accédez aux meilleurs sites pour les offres de voyages sur http://www.meilleures-offres-weekend.com/.

Email : presse@meilleures-offres.fr




Mots clés : Canada - Etats Unis - voyage - weekend -