communique de presse gratuit

>
> Weekend en Afrique du Nord et Proche-Orient

Weekend en Afrique du Nord et Proche-Orient



Weekend en Afrique du Nord et

31 Juillet 2007

Istanbul est le coeur culturel et économique de la Turquie. Grâce à son histoire remarquable la ville est dotée de nombreux édifices à ne pas manquer, comme le Palais de Topkapi, Sainte-Sophie ou la Mosquée Bleue. Pendant près de trois siècles, les sultans habitèrent le Palais Topkapi. Il est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands musées du Monde. Le Yerabatan Saray, ou Basilique de la Citerne, est le plus grand réservoir d’eau subsistant à Istanbul. Vous pourrez y admirer des jeux de lumière et déambuler dans le labyrinthe d’ allées. Sur www.meilleurs-offres-weekend.com, vous trouverez de nombreuses destinations de voyage aux meilleurs prix.

Entre l’ Arabie Saoudite et l’ Oman, la ville de Dubai s’est rapidement développée au cours des dernières décennies, devenant un important centre commercial et financier mondial. Shopping, golf, parcs d’attractions et musées font partis des nombreuses activités qu’ il est possible de faire à Dubai.

Envolez-vous pour l’Afrique du Nord et venez profiter de la douceur de son climat. Nous disposons sur notre site d’offres très avantageuses pour vous permettre de faire une petite escapade de quelques jours ou le temps d’un weekend. La « ville rouge » ou Marrakech vous attend à quelques heures d’avion. Vous pourrez découvrir tous les charmes de cette ville envoûtante, comme la fameuse place Jemaa el-Fna avec ses charmeurs de serpents ou la mosquée Koutoubia. Ce pays extraordinaire offre des excursions fantastique comme la visite de la vallée de l’Ourika, la découverte du Parc national de Toubkal. De plus, les tombeaux Saadiens constituent de très beaux exemples de l’art décoratif hispano-mauresque. Donc, ne perdez pas une seconde et accédez aux meilleurs sites pour les offres de voyages sur http://www.meilleures-offres-weekend.com/.



Voir en ligne www.meilleures-offres.fr : www.meilleures-offres-weekend.com/


Mots clés : Afrique - Maroc - weekend -