communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Visionsoft crée le concept Web Gold Plus

Visionsoft crée le concept Web Gold Plus

2725

Avec Web Gold Plus, profitez de plus de 15 ans d'expérience en audit, sécurité et gestion de parc !

Bénéficiez de titres tels que le logiciel d'audit de parc Visual Audit avec lequel vous pourrez connaître en quelques minutes la composition de votre parc informatique et vérifier la conformité de vos licences logicielles. Téléchargez aussi d'autres logiciels comme PowerOut pour diminuer votre facture énergétique et Chronos pour limiter l'utilisation d'Internet à des fins personnels pendant les heures de travail.

Avec Web Gold Plus tout est compris : une licence sur site et un contrat de maintenance pour chaque logiciel. Si un nouveau titre venait à paraître, vous pourrez également le télécharger.

« Avec Web Gold Plus, tout est plus simple, » explique François Deleplanque, responsable marketing Visionsoft France. « Il suffit simplement de se connecter sur son compte en ligne et de télécharger le ou les logiciels souhaités. ».

Les abonnés Web Gold Plus apprécient notamment de ne plus avoir à demander des budgets pour renouveler les maintenances des logiciels ou pour en acquérir de nouveaux car tout est compris dans l'accès.

Actuellement, Web Gold Plus est proposé à 995 euros pour un accès de 4 ans. Une offre bien avantageuse qui est accompagnée d'une console Wii en cadeau jusqu'au 30 juin 2008. Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur la page www.visionsoft.fr/wgp.

Visionsoft (www.visionsoft.fr) aide les entreprises à gérer leur informatique depuis 1989 avec des produits tels que Visual Audit (logiciel de gestion de parc), PowerOut (logiciel de gestion d'alimentation des PC), Patch I.T (logiciel des gestion de patchs) et Chronos (logiciel de filtrage d'adresses URL) ; la maison mère de situe en Angleterre, elle a aussi des filiales en France, aux Etats-Unis et en Australie.

Plus d'infos sur www.visionsoft.fr




Mots clés : logiciel - téléchargement -