communique de presse gratuit

>
> Vélo pour handicapé : transformez-le en machine de sport !

Vélo pour handicapé : transformez-le en machine de sport !



Vélo pour handicapé : transformez-le en machine de sport !

Qui a dit que "handicap" était synonyme de "statique" ?

Les handicapés aujourd’hui possèdent des matériels leur permettant de pratiquer les mêmes sports que les valides : ski, voile ou vélo tout-terrain, sont déclinés en matériels adaptés pour les personnes handicapées désireuses de pratiquer un ou plusieurs sports.

Fourche avant Praschberger vélo pour handicapé

Un vélo pour handicapé pour le sport n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pour transformer un handbike classique en une machine prête à affronter tous les reliefs, Praschberger commercialise la fourche avant Vario Manuel.

Cet accessoire s’ajuste très facilement sur n’importe quel handbike. La largeur et la longueur de la manivelle de fourche peuvent être réglés facilement. Pour parcourir n’importe quel terrain, cette fourche avant est dotée d’un dérailleur de 24 vitesses de la marque réputée Shimano, d’engrenages V-Brake et de frein à disque.

Très léger, cet accessoire indispensable à la pratique du VTT handicapé possède une protection de chaîne et peut être complété avec un moteur électrique.

En option, le fabricant autrichien Praschberger propose un support de vélo pliable, un tablier 24 pouces et une batterie halogène pour l’éclairage.

Où trouver une fourche avant Praschberger ?

La boutique en ligne snm-europe.com est spécialisée dans la fourniture du matériel handisport. De la voile au ski en passant par le handbike, Snm-Europe fournit matériel et accessoire pour que la pratique de l’handisport devienne un vrai plaisir.

Pour en savoir plus sur cette fourche avant destinée à équiper un vélo pour handicapé, consultez le site snm-europe.com.