communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> VacancesEspagne.fr, une lueur d’espoir dans la crise

VacancesEspagne.fr, une lueur d'espoir dans la crise


Selon le journal "la Tribune", la production industrielle espagnole a souffert une chute de 19,6% en décembre sur un an et le nombre de chômeurs Espagnols a atteint son plus haut niveau depuis 1997, avec 3,327 millions de personnes recensées, dont 200.000 pour le seul mois de janvier. En l’espace d’un an, de janvier 2008 à janvier 2009, le nombre de chômeurs a fait un bond de 47,12%.

Ces chiffres effrayants sont en partie dus aux secteurs du bâtiment et de m'automobile qui, après plus de dix ans de forte croissance économique, se voient touchés de plein fouet par la crise et multiplient les suppressions d'emploi ou les mesures de chômage technique.

Dans ce contexte économique pour le moins alarmant existe un rayon de soleil qui peut rendre l’espoir aux plus pessimistes. VacancesEspagne.fr, version française de Spain-Holiday.com, est un site web qui existe depuis 2002 et qui propose, en ligne et en 7 langues, des locations de vacances en villas et appartements à louer directement auprès du propriétaire dans toute l’Espagne. Malgré la crise, ses résultats sont plus que bons : près de 15.000 visites par jour (toutes langues comprises) et une augmentation de 128% du nombre de locations aux choix des visiteurs. Et les chiffres ne font qu'augmenter !!!

Des résultats réjouissants qui font confiance et donnent envie de partir en vacances au soleil d'Espagne !




Mots clés : crise - Espagne - tourisme -