communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Un tracker peut-il aider les joueurs de poker en ligne ?

Un tracker peut-il aider les joueurs de poker en ligne ?


Un tracker peut-il aider (...)

Les trackers sont-ils autorisés en France ?

Les trackers sont des logiciels permettant aux joueurs de poker en ligne d’enregistrer automatiquement des informations sur leurs adversaires. La grande majorité des trackers du marché sont autorisés par les sites disposant d’un agrément de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) en France. La règle communément admise par les sites de poker est qu’un tracker est autorisé s’il n’enregistre d’informations qu’aux tables où le joueur joue, et ne construit pas de bases de données référençant tous les joueurs en ligne.

A quoi un tracker de poker sert-il ??

Outre le fait qu’il enregistre de nombreuses données, un bon tracker restitue ensuite ces données à la table de poker à laquelle joue l’utilisateur, ce qui lui donne un avantage décisif par rapport à ses adversaires. Il dispose en effet d’informations particulièrement utiles lui permettant de cerner plus facilement le style de jeu des autres joueurs à la table. Ces informations sont particulièrement utiles dans le contexte actuel de crise du poker en ligne, où les joueurs occasionnels (et donc les moins expérimentés) se retirent, et où le niveau des joueurs résiduels monte progressivement.

Quels sont les meilleurs trackers de poker ?

Il existe de nombreux trackers sur le marché, et il est difficile au néophyte de faire son choix. C’est la raison pour laquelle le site Tracker de Poker a décidé de tester les principaux trackers du marché, et d’établir un classement. Chacun de ces trackers a ainsi été testé plusieurs semaines, puis une critique détaillée de chacun d’eux a été rédigée, mettant en valeur leurs principales fonctionnalités, leurs points forts et leurs points faibles. C’est ainsi Poker Tracker qui obtient la meilleure note, par ses fonctionnalités riches et particulièrement complètes. Le tracker français Xeester se classe en seconde position, mais présente l’avantage d’être intégralement conçu en langue française. Plusieurs autres trackers viennent compléter ce classement, et en particulier Holdem Manager, qui tire également bien son épingle du jeu.



Voir en ligne Tracker de poker : www.tracker-de-poker.com


Mots clés : étude de marché - jeux - logiciel -