communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Les pratiques traditionnelles bienfaisantes, le massage thaïlandais à (...)

Les pratiques traditionnelles bienfaisantes, le massage thaïlandais à Paris.


Les centres de massages thaïlandais Paris sont rares. Wa Thaï en est un. Il donne aux Parisiens l'opportunité de jouir des vertus des huiles essentielles de la Thaïlande. Hommes, femmes et enfants y trouvent leur compte. Les massages thaïlandais Paris appelés Nuad Nammane et Wassanita utilisent des huiles traditionnelles bien choisies par nos professionnels. Nuad Nammane détend les muscles ; il convient bien aux sportifs. Wassanita est plutôt recommandé aux femmes souhaitant mincir ou garder la ligne. Les plus jeunes allant des fœtus aux adolescents, toutes catégories d'âge confondues, ont droit aux massages thaïlandais Paris qui s'appellent Nuad Pouying et Nuad Dek. Si le premier s'applique sur la femme enceinte, le second est idéal pour les enfants insomniaques.

Il existe également des massages thaïlandais a Paris aux plantes aromatiques du royaume de Siam. Le Nuad Plakob figure parmi eux. Cette méthode décontractante qui soulage les douleurs musculaires utilise onze herbes médicinales du pays. Le principe est de pétrir méthodiquement les muscles tout en effectuant des accupressions avec des tampons tièdes imbibés du jus de ces herbes.

Entre les massages thaïlandais Paris proposés par Wa Thaï, beaucoup accroissent ou font circuler votre énergie. Citons entre autres les massages appelés Nuad Toua qui se procèdent par accupressions sur vos « sen » ou centres d'énergie. Ces massages thaïlandais Paris toniques sont accompagnés d'étirements musculaires. Si vous voulez évacuer votre stress, revêtez-vous de votre kimono, laissez-vous pouponner par nos professionnels et vous retrouverez votre équilibre corporel et spirituel.

Le présent article ne suffira pas pour citer tous les massages thaïlandais Paris pratiqués par Wa Thaï. La meilleure idée serait de nous rejoindre Avenue de Versailles en suivant le plan décrit sur notre site www.wa-thai.com.