communique de presse gratuit

>
> Un nouveau concept de rencontre

Un nouveau concept de rencontre



Un nouveau concept de rencontre

Arteem.fr Pour que séduire reste un Art

Un nouveau concept de rencontre

Les sites de rencontres sont considérés comme lieux de rencontres d'un soir, trop vulgaires, manquent de romantisme, les hommes sont moins honnêtes que les femmes sur leurs intentions et elles se sentent agressées. C'est pourquoi 86% des femmes ne s'imaginent pas rencontrer quelqu'un sur le Net et 64% sont déçues par leur premier rendez-vous.

C'est bien pour les femmes qu'il est plus délicat d'établir des relations amoureuses, et le peu d'engagements des hommes sur leurs présentations et intentions avant un rendez-vous, les inquiètent sur la réaction parfois violente qu'un désaccord peut occasionner. 80% d'entre elles veulent des sites propres et sécurisants, basés sur la qualité et non la quantité.

Arteem.fr, pour que séduire reste un Art Un nouveau concept de rencontre amicale et amoureuse, où les femmes sont écoutées, rassurées et respectées.
 Une obligation pour tout homme de se présenter par le moyen d'une vidéo.
 Des propositions de lieux de rencontres privilégiés et parrainés par Arteem.
 Un espace pour donner la possibilité d'exprimer toute sensibilité artistique ou philosophique avec les e-cards inédites.
 Un contrôle rigoureux des profils avant l'intégration comme membres « Gold », ainsi qu'un filtre très poussé pour limiter les contacts indésirables. Ce concept fait d'arteem le site de rencontres le plus sécurisant pour les femmes.

« 64% des hommes en France reconnaissent ne jamais écrire de mot doux ni de poème. Messieurs, vous pouvez et devez faire mieux ! »

www.arteem.fr




Mots clés : amour - divorce - femme - homme - mariage - saint Valentin -